Etiquettes de données sur toutes les series
e
-
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais mettre en forme en une seule fois de toutes les series d'un graphique sous excel 2007. en effet, je ne parvient à ne les mettre en forme (etiquettes de données notamment) qu'une par une. ce qui est pénible.
merci de votre aide
je souhaiterais mettre en forme en une seule fois de toutes les series d'un graphique sous excel 2007. en effet, je ne parvient à ne les mettre en forme (etiquettes de données notamment) qu'une par une. ce qui est pénible.
merci de votre aide
A voir également:
- Etiquettes de données sur toutes les series
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Printpratic etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comment trier des données sur excel - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
1 réponse
Si c'est pénible, c'est qu'il y en a vraiment beaucoup ...
S'il y en a beaucoup, ce n'est pas une bonne idée de rajouter des étiquettes, ce qui va encore alourdir le graphique.
Le mieux serait d'accoler la table de données.
Si tu envoies ton fichier, on pourra te faire des suggestions plus satisfaisantes.
S'il y en a beaucoup, ce n'est pas une bonne idée de rajouter des étiquettes, ce qui va encore alourdir le graphique.
Le mieux serait d'accoler la table de données.
Si tu envoies ton fichier, on pourra te faire des suggestions plus satisfaisantes.