Outlook 2007 saisie semi automatique

looping2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Demal -
Bonjour,

J'ai parcouru le site mais sans succès pour trouver la réponse à mon problème.

Je dispose d'un pc portable sous Windows XP avec Office 2007, qui se branche sur une station d'accueil et que j'enlève tous les soirs.

Depuis 3 semaines mon Outlook ne parvient plus à garder en mémoire mes adresses emails tapées. A chaque fois il ne me propose que quelques choix alors que j'ai des correspondants à qui j'écris tous les jours et qui ne sont pas dans ses propositions.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que l'Outlook garde en mémoire les adresses écrites ?

Merci de votre aide,
A voir également:

8 réponses

Demal
 
Salut, moi c'est Denis!
J'avais le même problème et c'est en te lisant que j'ai pu trouver une solution.

Au fait, tout ce que tu dois faire c'est de faire comme si tu voulais envoyé un mail à tous les gens qui se trouvent dans la liste de contact,

càd, tu cliques sur nouveau message --> puis cliquer sur "A" pour voir tous les contacts---> sélectionnez tous les contacts puis cliquer à nouveau sur "A" pour les insérer dans la zone puis cliquez sur ok, vérifiez que les adresses ont bel et bien été ajouté --> puis effacer les et fermez la fenêtre.

revenez ensuite sur la fenêtre d'envoi d'un nouveau message, tapez une lettre et voilà ça marche, essayez avec une notre lettre et voilà...
5
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Je crois que pour avoir la saisie semi auto (adresse mail) sur Outlook, il faut que cette adresse mail figure dans le carnet d'adresse.
0
looping2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Non pas forcement.

Avant de rencontrer ce problème je tapais des adresses que je n'avais pas dans le carnet d'adresse et elles m'étaient proposées. Sauf en cas non utilisation au bout d'un certains temps.
0
Utilisateur anonyme
 
En effet, il suffit de stocker un mail (boite de réception..) pour que la saisie semi auto de l'adresse mail se mette en route.
Mais si tu écris souvent aux mêmes personnes il serait judicieux de les avoir dans le carnet n'est ce pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
looping2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c'est ce que je fais, au fur et à mesure j'update le carnet d'adresse. Mais j'avoue ne pas être très fan d'aller à chaque fois cliquer sur A pour des gens que je contacte régulièrement, je garde ça pour mes contacts ponctuels.

Mais ceci ne résout pas mon soucis de ne toujours pas avoir la possibilité d'avoir cette saisie semi automatique comme avant.
0
Utilisateur anonyme
 
Thunderbird le fait très bien :)
0
looping2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour l'info. A y penser pour plus tard.
0
looping2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Personne n'a une idée, sur mon problème de mémorisation des mes adresses outlook??
0
looping2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

N' y a t il personne qui aurait une solution à mon problème?

Le phénomène continu non stop. J'ai un contact à qui j'ai écris il y a 10 jours et aujourd'hui il n'apparait plus dans la liste.

Est-ce que cela peut être un problème de taille de mémoire de l'outlook? Si oui y a t il moyen de remédier au problème?

Merci de votre aide
0