Annimation d'une soirée
ibaneztim
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ibaneztim Messages postés 6 Statut Membre -
ibaneztim Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je chercher un logiciel du style média player 11 qui anime avec des jeux de lumière qui bouge par rapport au rythme de la musique merci d'avance
je chercher un logiciel du style média player 11 qui anime avec des jeux de lumière qui bouge par rapport au rythme de la musique merci d'avance
A voir également:
- Annimation d'une soirée
- Animation soiree anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Soiree sans telephone - Guide
- Jeux animation soirée groupe 30 personnes ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Playlist pour soirée à télécharger - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment faire une carte d invitation pour une soirée pyjama ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
bonjour
comme logiciel payant tu as dance Dj qui est pas mal tu alimentes ta blibliotheque avec tes morceaux , ou tu as winamp ,pour tes jeux de lumieres ca existe avec micro incorporé qui permet de suivre la musique ,si je me souviens bien cela s'appelle des chenillards que tu trouvent partout même en grandes surfaces style carrefour ou du genre.
@@@
comme logiciel payant tu as dance Dj qui est pas mal tu alimentes ta blibliotheque avec tes morceaux , ou tu as winamp ,pour tes jeux de lumieres ca existe avec micro incorporé qui permet de suivre la musique ,si je me souviens bien cela s'appelle des chenillards que tu trouvent partout même en grandes surfaces style carrefour ou du genre.
@@@