Restauration toshiba Qosmio
Résolu
Utilisateur anonyme
-
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Me voilà en train d'essayer de restaurer le système d'un toshiba Qosmio. On a une erreur lors de la copie des fichiers :
File creation error - Data error <cyclic redundancy check>
"Copying of Recovery Base files failed".
suite au "copy recovery base files"
Ayant trouvé sur internet que c'était sans doutes du à un problème de partition, j'ai supprimé la partition data, mais toujours la même erreur.
J'ai donc deux questions : est-ce bien un problème de partition, et est-ce que en formatant aussi la partition ou le système est installé (en gardant juste la partition recovery au final), je pourrais faire la restauration? ou en formatant tout?
Me voilà en train d'essayer de restaurer le système d'un toshiba Qosmio. On a une erreur lors de la copie des fichiers :
File creation error - Data error <cyclic redundancy check>
"Copying of Recovery Base files failed".
suite au "copy recovery base files"
Ayant trouvé sur internet que c'était sans doutes du à un problème de partition, j'ai supprimé la partition data, mais toujours la même erreur.
J'ai donc deux questions : est-ce bien un problème de partition, et est-ce que en formatant aussi la partition ou le système est installé (en gardant juste la partition recovery au final), je pourrais faire la restauration? ou en formatant tout?
A voir également:
- Restauration toshiba Qosmio
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs