Clé 3 g
varzazate37
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
varzazate37 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varzazate37 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter une clé 3g bouyges ZTE MF633R, pour mon ordinateur portable doter de windows 7 version intégrale après installation il ne me donne aucune connexion et dans le gestionnaire de périphérique il me le donne en périphérique inconnue j'ai tous désinstallé et recommencer toujours pareil je sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider s'il vous plait
j'ai acheter une clé 3g bouyges ZTE MF633R, pour mon ordinateur portable doter de windows 7 version intégrale après installation il ne me donne aucune connexion et dans le gestionnaire de périphérique il me le donne en périphérique inconnue j'ai tous désinstallé et recommencer toujours pareil je sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Clé 3 g
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
9 réponses
bonjour
essaye de cliquer droit sur le periph inconnu = mettre a jour,et tu choisis le cd d'installation
essaye de cliquer droit sur le periph inconnu = mettre a jour,et tu choisis le cd d'installation
bonjour, j'avais deja essayer en faite avant de venir j'ai essayer plein de chose on m'a conseillé de venir ici car on ma dis que vous doué
lorsque tu installe avec le cd, l'installation va jusqu'au bout et se passe bien, sans message d'erreur ?
aucune erreur le logiciel ce lance et il me détecte tous il veut pas me connecter et peripherique inconnue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tous s'installe bien le périphérique s'intalle sans erreur tout est noté pret a itulisées mais pas de connexion et périphérique inconue et sa m'enbette de payer deux ans quelque chose qui marche pas car pas de résiliasion possible
Ok, alors clique droit sur le point jaune (periph inconnu) = propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi