Lecture de fichiers video ss win 98 SE

dagon Messages postés 2 Statut Membre -  
 barikedu35 -
Bonjour

je ne puis visionner aucun fichier vidéo .avi .mpeg . ou autres sous win 98 SE j'ai essayé plusieurs softs :
windows mediaplayer 9 s'installe mais impossible de lire
quick time idem
vlc pareil

que faire

merci de vos tuyaux
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ce n'est pas une certitude, mais je crois que WMP 9 n'est pas compatible avec Windows 98SE.
Esaies de le désinstaller et de le remplacer par WMP 7.
Tu peux également essayer Real Media Player.
0
w98se

slt à toi, je veux pas te contrarier mais win98 se est compatible avec wma 9 car j'ai installé sur ma bécane 98se , il n'y a pas de hic
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > w98se

Bonjour.

Si tu le dis ...

Je me suis basé sur ceci :
Aujourd'hui, il est recommandé d'utiliser la version 7.1 pour Windows 98, Millennium ou 2000 ; vous la trouverez sur le site microsoft.fr et sur telecharger.com dans la rubrique Multimédia,
(sur http://www.01net.com/article/199920.html)

Evidemment, il n'est pas dit explicitement que WMP 9 ne fonctionne pas avec ces versions de Windows.
Perso, j'ai Win 98. Je n'ai jamais réussi à me servir de WMP 9 et par contre avec WMP 7, ça marche.
0
dagon Messages postés 2 Statut Membre

bonjour et merci pour vos reponses

j'ai aussi tente l'install de real player
pareil meme resultat

une fois installé le soft est bien reconnu comme lecteur pour le applis video mais rien a faire ça ne marche pas impossible de lire quoi que ce soit avec

ce qui est bizare c'est que wmp est d'origine avec la config windows que ça marchait avant

à+
0
barikedu35

bonjour moi c'est un peu pareil, je cherche un lecteur de vidéo pour lire les fichiers avi sous windows 98. j'ai déja essayé vlc aussi mais ça ne marche pas
merci
0