Lecture de fichiers video ss win 98 SE
dagon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
barikedu35 -
barikedu35 -
Bonjour
je ne puis visionner aucun fichier vidéo .avi .mpeg . ou autres sous win 98 SE j'ai essayé plusieurs softs :
windows mediaplayer 9 s'installe mais impossible de lire
quick time idem
vlc pareil
que faire
merci de vos tuyaux
je ne puis visionner aucun fichier vidéo .avi .mpeg . ou autres sous win 98 SE j'ai essayé plusieurs softs :
windows mediaplayer 9 s'installe mais impossible de lire
quick time idem
vlc pareil
que faire
merci de vos tuyaux
A voir également:
- Lecture de fichiers video ss win 98 SE
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Lecture video - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas une certitude, mais je crois que WMP 9 n'est pas compatible avec Windows 98SE.
Esaies de le désinstaller et de le remplacer par WMP 7.
Tu peux également essayer Real Media Player.
Ce n'est pas une certitude, mais je crois que WMP 9 n'est pas compatible avec Windows 98SE.
Esaies de le désinstaller et de le remplacer par WMP 7.
Tu peux également essayer Real Media Player.
bonjour et merci pour vos reponses
j'ai aussi tente l'install de real player
pareil meme resultat
une fois installé le soft est bien reconnu comme lecteur pour le applis video mais rien a faire ça ne marche pas impossible de lire quoi que ce soit avec
ce qui est bizare c'est que wmp est d'origine avec la config windows que ça marchait avant
à+
j'ai aussi tente l'install de real player
pareil meme resultat
une fois installé le soft est bien reconnu comme lecteur pour le applis video mais rien a faire ça ne marche pas impossible de lire quoi que ce soit avec
ce qui est bizare c'est que wmp est d'origine avec la config windows que ça marchait avant
à+
Si tu le dis ...
Je me suis basé sur ceci :
Aujourd'hui, il est recommandé d'utiliser la version 7.1 pour Windows 98, Millennium ou 2000 ; vous la trouverez sur le site microsoft.fr et sur telecharger.com dans la rubrique Multimédia,
(sur http://www.01net.com/article/199920.html)
Evidemment, il n'est pas dit explicitement que WMP 9 ne fonctionne pas avec ces versions de Windows.
Perso, j'ai Win 98. Je n'ai jamais réussi à me servir de WMP 9 et par contre avec WMP 7, ça marche.