Message d´erreur intempestif. merci d´avance.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, depuis quelque temps, mon pc affiche un message d´erreur a chaque démarrage:
"ERREUR: C:\WINDOWS\SYSTEM32\spool\DRIVERS\x64\LXCEtime.dll."
"porté manquant: -RunDLLEntry@16"
cela ne pertube pas le fonctionnement mais je ne comprend rien a ce charabia et vous prie de m´apporter de l´aide car cela me rend nerveux....
merci pour toute réponses.
Voila, depuis quelque temps, mon pc affiche un message d´erreur a chaque démarrage:
"ERREUR: C:\WINDOWS\SYSTEM32\spool\DRIVERS\x64\LXCEtime.dll."
"porté manquant: -RunDLLEntry@16"
cela ne pertube pas le fonctionnement mais je ne comprend rien a ce charabia et vous prie de m´apporter de l´aide car cela me rend nerveux....
merci pour toute réponses.
A voir également:
- Message d´erreur intempestif. merci d´avance.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
15 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche ce qui correspond à LXCEtime, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche ce qui correspond à LXCEtime, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Si tu as une imprimante d'installer, c'est possiblement en rapport avec. Désinstalle le pilote et réinstalle-le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me répondre,
en suivant tes instructions, je ne peut trouver que "LXCECAT inconnu rundll32C:\WI..." doit je le décocher ?
en suivant tes instructions, je ne peut trouver que "LXCECAT inconnu rundll32C:\WI..." doit je le décocher ?
j´ai oublié de préciser que j´utilise une version Allemande de W7. peut etre que les thermes du system différent ( j´y crois pas trop...) mais je t´assure avoir trouvé LXCECAT... acompagné du mot "inconnu".
un nettoyage avec ccleaner n´as rien donné non plus... je lance de suite un balayage complet avec l´antivirus et te tiens au courant....."demain".
si tu as encore des idées ne te genes pas, merci encore.
un nettoyage avec ccleaner n´as rien donné non plus... je lance de suite un balayage complet avec l´antivirus et te tiens au courant....."demain".
si tu as encore des idées ne te genes pas, merci encore.
SAYÉ !
le probleme a disparu, et pour courronner le tout il m´a fait un démarage éclair comme quand je l´avais acheté...
c´est vrai que j´ai des problemes souvent avec mon imprimante qui marche un peu comme elle a envie. il sagit d´une Lexmark p4310 dont les pilotes sont introuvables sur le site officiel... si tu as un tuyaux...
mais que puis je faire de plus que te remercier de m´avoir enlever ces inquietudes. ?
le probleme a disparu, et pour courronner le tout il m´a fait un démarage éclair comme quand je l´avais acheté...
c´est vrai que j´ai des problemes souvent avec mon imprimante qui marche un peu comme elle a envie. il sagit d´une Lexmark p4310 dont les pilotes sont introuvables sur le site officiel... si tu as un tuyaux...
mais que puis je faire de plus que te remercier de m´avoir enlever ces inquietudes. ?
oui, mais Windows me demande a chaque fois de télécharger un module complémentaire introuvable...
je m´etais rabattu sur le pilote de la p4300 mais ca bug souvent...
je m´etais rabattu sur le pilote de la p4300 mais ca bug souvent...
bien vu ! apres quelques recherche dans le setup j´ai trouvé la solution, je pense apres un premier test positif que le probleme est réglé.... pourvu que ca dure...
si dans l´avenir, j´ai encore besoin de conseils, puis je directement m´adresser a toi en mp ? tu m´as l´air tres doué et sais employés des thermes simples pour les noobs comme moi...
re- merci encore je pensais pas que j´allais régler ca encore aujourd´hui a 4h du mat´:)
si dans l´avenir, j´ai encore besoin de conseils, puis je directement m´adresser a toi en mp ? tu m´as l´air tres doué et sais employés des thermes simples pour les noobs comme moi...
re- merci encore je pensais pas que j´allais régler ca encore aujourd´hui a 4h du mat´:)