Problème clavier

Résolu
Aouita -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai laisser mon ordinateur portable (hp dv5) a ma petite cousine et quand je suis revenus le clavier ne marchait plus, enfin c'est ce que je pensé mais en fait il faut rester appuyé 3seconde sur une touche pour que celles ci fonctionnent...
Quelqu'un peut il m'aider svp!!!!!
A voir également:

11 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Essaie FN + F7
0
Aouita

Tout d'abord merci de repondre mais Dsl FN + F7 c'est pour la luminosité donc sa ne marche pas!
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tout dépend de la marque portable, essaie une autre fonction, sinon regarde --> ici
0
Aouita

non moi j'ai Windows 7 et l'ordi hp dv5 1123ef
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu essayé d'autres fonctions ? FN + F.....
0
Aouita

oui toute a vrai dire :(
0

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
Aouita

comment tu fais pour faire une restauration de système stp?
0

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
0
Aouita

J'ai réussi! Je te remercie sincèrement pour ton aide, sans laquelle je n'y serais jamais parvenu!!!
0

Y a pas de quoi, ca m'a fait plaisir.
Bonne soirée.
0