Problème clavier
Résolu
Aouita
-
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai laisser mon ordinateur portable (hp dv5) a ma petite cousine et quand je suis revenus le clavier ne marchait plus, enfin c'est ce que je pensé mais en fait il faut rester appuyé 3seconde sur une touche pour que celles ci fonctionnent...
Quelqu'un peut il m'aider svp!!!!!
Aujourd'hui j'ai laisser mon ordinateur portable (hp dv5) a ma petite cousine et quand je suis revenus le clavier ne marchait plus, enfin c'est ce que je pensé mais en fait il faut rester appuyé 3seconde sur une touche pour que celles ci fonctionnent...
Quelqu'un peut il m'aider svp!!!!!
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8
11 réponses
-
Bonsoir,
Essaie FN + F7 -
Tout d'abord merci de repondre mais Dsl FN + F7 c'est pour la luminosité donc sa ne marche pas!
-
Tout dépend de la marque portable, essaie une autre fonction, sinon regarde --> ici
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
As-tu essayé d'autres fonctions ? FN + F.....
-
-
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
-
-
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
-
J'ai réussi! Je te remercie sincèrement pour ton aide, sans laquelle je n'y serais jamais parvenu!!!
-
Y a pas de quoi, ca m'a fait plaisir.
Bonne soirée.