Problème de taille de fichier a télécharger
Drago-Lynx
Messages postés
48
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais télécharger un fichier plus gros que 4 Go et le logiciel me dit que mon fichier système excède la taille limite et j'aimerais savoir comment remédier a ce problème.
Merci d'avance.
Je voudrais télécharger un fichier plus gros que 4 Go et le logiciel me dit que mon fichier système excède la taille limite et j'aimerais savoir comment remédier a ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de taille de fichier a télécharger
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
8 réponses
a mon avis cela veut dire que ton disque dur est plein et qu'il peut pas acceullir le fichier que tu veux telecharger , alors essaies de leui faire un peu de place pour qu'il puisse etre stoké sur ton disque , fais u peu le menage :-)
esperant t'avoir aider
esperant t'avoir aider
as tu de l'Espace libre , enfin plus que 4 go ? par ce que si c'est pas le cas on doit chercher le probleme ailleur ?
Et bien il parait que c'est par rapport au DD mais si il est en NTFS je peut Dl le fichier car il n'y a pas de limite de taille mais mon DD est en FAT32 et c'est ca qui bloque donc si il y aurait une config a faire sans le formater ca m'aiderais beaucoup :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que c'est mon DD qui est en FAT32 et que si je le passe en NTFS il n'y a pas de limite mais pour ca je ne sais pas comment faire et si qqun pourrait m'aider ca me rendrait un grand service :)
Bonjour,
La procédure est simple pour convertir en NTFS : http://support.microsoft.com/kb/307881/fr
Par contre, il est indispensable de faire un scan de l'intégrité du disque dur, au préalable.
Fait démarrer / Exécuter
Tap cmd
OK
Là, tape chkdsk d: /F (si D: est ton lecteur, sinon met la lettre adéquate)
Tape o pour accepter le scan au démarrage
Redémarre ton ordi, le scan se lance au démarrage, ne touche à rien et soit très patient.
Ensuite, convertit ta partition pour qu'elle accepte enfin les gros fichiers.
Dans l'invite de commande, tape convert d: /fs:ntfs (toujours si D: est le nom de ton lecteur).
Patiente ^^
La procédure est simple pour convertir en NTFS : http://support.microsoft.com/kb/307881/fr
Par contre, il est indispensable de faire un scan de l'intégrité du disque dur, au préalable.
Fait démarrer / Exécuter
Tap cmd
OK
Là, tape chkdsk d: /F (si D: est ton lecteur, sinon met la lettre adéquate)
Tape o pour accepter le scan au démarrage
Redémarre ton ordi, le scan se lance au démarrage, ne touche à rien et soit très patient.
Ensuite, convertit ta partition pour qu'elle accepte enfin les gros fichiers.
Dans l'invite de commande, tape convert d: /fs:ntfs (toujours si D: est le nom de ton lecteur).
Patiente ^^