Code sims 3 pc

Guccii Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo34140 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
QUELQUN SERAIT ME DIRE OU FAUT IL ENTRER le code de 50 000 simflouz DANS QUEL MENU ???? besoin d'une reponse vite svp merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut,
En cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez le code.
1
Guccii Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
Ces se que j'ai fait mais sa ne marche pas il ne me donne pas le cadre blanc pour ecrir le code
0
Guccii Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces se que j'ai fait mais sa ne marche pas il ne me donne pas le cadre blanc pour ecrir le code
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Es tu sur de bien rentré le code correctement ?
0

ben oui mais il me donne pas le cadre blanc sa fait une foto quand je fait ctrl +MAJ + c
0
huhu

idem ..
0
antoni

ca ne fonctionne pas ctrl+maj+c , sa donne la fonction photo !!!!!!
0

Tu dois mal t'y prendre, en tout cas c'est bien ceci qu'il faut faire! Réessaye

Je peux pas t'aider plus :(
0

j'ai essayer plusieurs fois rien ne va :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clara

pour le code de 50 000 simflouse il apuyer sur controle pui la felche qui au dessus et dsur lle c en meme ten
0
bloom440

c facil il faut pas appuié tou en meme temp mais lun apres lautre en reten appuié
0
Fille.A

éPour avoir 50 000 simflouse, il faut appuyer sur CTRL puis la flèche au dessus et Après sur "C", Il y a Une ligne en Haut de l'écran qui s'affiche et tu tape dedans: MOTHERLODE ensuite entrée et Voila Tu as 50 000 simflouse de plus.

0
flo34140 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va sur ce site et va dans code sims 3 tu verras ça va t'aider!!!!
0