Ultimate Boot CD quoi faire pour formater ?
Fermé
Viiiiiiiiiiiiiiite
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon disque dur est partitionné en deux C: et D: et il faut que je formate le lecteur C: UNIQUEMENT. J'ai Ultimate Boot CD mais je ne sais absolument pas ce que je dois faire maintenant et je ne trouve pas de "mode d'emplois précis" . S'il vous plaît aidez moi ça fait deux jours que j'ai pas dormi a cause de mon pc et même pour l'ultime solution je me retrouve devant une impasse !!!!! lol
Que dois-je marqué ou faire ou dans quel menu bref guidez moi !!!!! Je rappelle que je ne veux pas supprimer les partitions juste reformater le lecteur C: pour y réinstaller windows (le D: est un lecteur de sauvegarde).
Merci d'avance !
Voilà mon disque dur est partitionné en deux C: et D: et il faut que je formate le lecteur C: UNIQUEMENT. J'ai Ultimate Boot CD mais je ne sais absolument pas ce que je dois faire maintenant et je ne trouve pas de "mode d'emplois précis" . S'il vous plaît aidez moi ça fait deux jours que j'ai pas dormi a cause de mon pc et même pour l'ultime solution je me retrouve devant une impasse !!!!! lol
Que dois-je marqué ou faire ou dans quel menu bref guidez moi !!!!! Je rappelle que je ne veux pas supprimer les partitions juste reformater le lecteur C: pour y réinstaller windows (le D: est un lecteur de sauvegarde).
Merci d'avance !
A voir également:
- Ultimate Boot CD quoi faire pour formater ?
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
9 réponses
Ah oui, et si tu n'as pas de Cd ou Dvd d'installation de Windows, tu vas faire quoi une fois que le disque-dur sera totalement vide?
Parce que quand on formate un disque-dur c'est le résultat, il est vide, y a plus rien...
Formater ça ne veut pas dire installer réinstaller!!
Parce que quand on formate un disque-dur c'est le résultat, il est vide, y a plus rien...
Formater ça ne veut pas dire installer réinstaller!!
Salut
Tu peux formater avec le Cd/Dvd de Windows... Pas besoin de te casser la tête avec Ultimate Cd.
Tu mets le Cd/Dvd de Windows dans le lecteur, tu bootes dessus, et si tu as Xp il va te demander si tu veux formater une fois que tu auras choisi l'emplacement d'installation, si c'est Vista pareil, tu peux formater après le choix de la partition d'installation (Installation personnalisée) et si c'est Windows 7 tu dois aller dans les Options de lecteur (avancées). aussi en Installation personnalisée.
Tu peux formater avec le Cd/Dvd de Windows... Pas besoin de te casser la tête avec Ultimate Cd.
Tu mets le Cd/Dvd de Windows dans le lecteur, tu bootes dessus, et si tu as Xp il va te demander si tu veux formater une fois que tu auras choisi l'emplacement d'installation, si c'est Vista pareil, tu peux formater après le choix de la partition d'installation (Installation personnalisée) et si c'est Windows 7 tu dois aller dans les Options de lecteur (avancées). aussi en Installation personnalisée.
bonjour,
Bah.., si vous avez une version de windwos pré-installée à l'achat du PC.
Alors vous n'avez qu'à lancer la partition d'installation cachée.
Ou redémarrer sur le CD d'installation de windows.
Et dans tout les cas, l'installation va effacer le C:
Mais Est-ce nécessaire de formater.
Bah.., si vous avez une version de windwos pré-installée à l'achat du PC.
Alors vous n'avez qu'à lancer la partition d'installation cachée.
Ou redémarrer sur le CD d'installation de windows.
Et dans tout les cas, l'installation va effacer le C:
Mais Est-ce nécessaire de formater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh je sais oui mais j'ai pas le CD officiel ni d'autre CD bootable c un pc que mes parents ont récupéré et visiblement il a été assemblé g tout sauf le CD windows d'où utilisation de Ultimate Boot .Sinon je me serai pas cassé la tête effectivement lol Comme dit ça fait deux jours que je cherche des solutions autres que le formatage mais là j'ai plus d'autre choix en fait et je ne peux rien installer sur le pc y a pas de partition caché je peux pas mettre de console de récup bref j'ai déjà tout essayé de ce que je pouvais trouver sur le net et que je ne connais pas. Donc ultime solution : Ultimate boot !!!!!!!!
Bon j'ai peut être l'air de pas m'y connaître a fond mais quand meme je suis pas blonde !!! lol J'ai de quoi réinstaller windows (cd gravé d'un ami en attendant de m'en procurer un officiel) mais il est pas bootable (lire ce que j'ai marqué ) je sais qu'un formatage vide le dd quand même et si je dis que je suis déjà allé voir sur le net toute les solutions possibles c que là j'ai juste besoin qu'on réponde à ma question alors s'il vous plaît expliquez moi en détail les manip à faire avec Ultimate pour ne formater QUE le lecteur C:. Pour tout le reste je sais ce que j'aurai pu faire ;-) Mais merci quand même :-)
Ton Cd de Windows n'est pas bootable, alors le problème reste entier, tu vas l'installer comment si tu peux pas booter sur le Cd?
Bon le CD n'est pas Bootable car probleme avec DD donc veuillez juste répondre à ma question initial please !!!!! je sais comment installer windows nje sais tout ça ce que je ne sais pas c comment utiliser ultimate alors au lieu de perdre votre temps a répondre à coté s'il vous plaît répondez simplement à ce que je demande : COMMENT FORMATER MON LECTEUR C: UNIQUEMENT AVEC ULTIMATE !!!!!!!! (Google est mon ami mais là j'ai rien trouvé concernant ce que je vous demande !)
Si si, Google est ton ami > tutoriel Ultimate Boot
Tu peux aussi essayer avec GParted GParted (Gnome partition editor)
Remarque: je n'ai jamais vu un Cd qui n'était pas bootable à cause d'un disque-dur, si tu bootes sur le Cd, il ne tient même pas compte du disque-dur... Par contre, si tu as une erreur après avoir booté sur le Cd de Windows (genre 0x0000007B ou "Windows ne trouve pas de disque-dur)) ce n'est pas un formatage qui va résoudre ton problème.
Tu peux aussi essayer avec GParted GParted (Gnome partition editor)
Remarque: je n'ai jamais vu un Cd qui n'était pas bootable à cause d'un disque-dur, si tu bootes sur le Cd, il ne tient même pas compte du disque-dur... Par contre, si tu as une erreur après avoir booté sur le Cd de Windows (genre 0x0000007B ou "Windows ne trouve pas de disque-dur)) ce n'est pas un formatage qui va résoudre ton problème.