A voir également:
- Comment avoir 2 Os
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
12 réponses
Tu as 2 choix :
-Soit le dual-boot (tu aura le choix, quand tu démarrera le PC, soit de démarre avec Win 2000 ou avec Vista)
-Soit la virtualisation (tu aura les 2 OS de lancés en même temps)
(moi je suis sous UBuntu et j'ai XP installé dans VirtualBox)
Mais la technique de la virtualisation requière un bon PC.
Bien entendu, dans les 2 cas, il faut que t'ai le CD de Windows 2000
-Soit le dual-boot (tu aura le choix, quand tu démarrera le PC, soit de démarre avec Win 2000 ou avec Vista)
-Soit la virtualisation (tu aura les 2 OS de lancés en même temps)
(moi je suis sous UBuntu et j'ai XP installé dans VirtualBox)
Mais la technique de la virtualisation requière un bon PC.
Bien entendu, dans les 2 cas, il faut que t'ai le CD de Windows 2000
salut tien un tuto https://www.commentcamarche.net/faq/5276-vista-dual-boot-windows-xp-windows-vista et sa marche avec tous les systeme d'expoitation que tu veux sa va juste t expliquer comment faire
merci pour vos réponse mais la y a écris xp a vista c'est pas la même chose que 2000 mon cd je crois que le cd de 2000 est un cd de sauvegarde avait vous une autre solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bpn je crois qu'il doit installer vista puis 2000 car vista est plus recent que 2000...n'est ce pas?
Oui, tu peut toujours installer Windows 2000 après mais faut que tu créé le boot.
Si tu installe Vista en dernier, le boot ce créera tout seul :)
Le boot c'est le choix de l'OS que t'a au démarrage.
Si tu installe Windows 2000 en dernier, tu as plus ce boot, tu n'aura pas le choix de l'OS au démarrage, Windows 2000 démarrera tout seul, comme si Vista n'avais jamais été installé sur le PC.
Dans ce cas là, faut que tu créé le boot.
PS : Le truc du "installe en dernier l'OS le + récent en" n'est valable que pour les Windows.
Si t'installe un Windows et un Linux, il faut toujours isntaller le Linux en dernier, peut importe les versions des 2 OS.
Par exemple, entre Windows 7 (oct 2009) et Ubuntu 8.04 (avril 2008), il faut installer Ubuntu 8.04 en dernier, même si il est sortie avant Windows 7.
Si tu installe Vista en dernier, le boot ce créera tout seul :)
Le boot c'est le choix de l'OS que t'a au démarrage.
Si tu installe Windows 2000 en dernier, tu as plus ce boot, tu n'aura pas le choix de l'OS au démarrage, Windows 2000 démarrera tout seul, comme si Vista n'avais jamais été installé sur le PC.
Dans ce cas là, faut que tu créé le boot.
PS : Le truc du "installe en dernier l'OS le + récent en" n'est valable que pour les Windows.
Si t'installe un Windows et un Linux, il faut toujours isntaller le Linux en dernier, peut importe les versions des 2 OS.
Par exemple, entre Windows 7 (oct 2009) et Ubuntu 8.04 (avril 2008), il faut installer Ubuntu 8.04 en dernier, même si il est sortie avant Windows 7.