Probleme avec mn pc portable

likes04 Messages postés 1 Statut Membre -  
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un pc portable de marque toshiba taille 17 pouce avec un system windows vista.
il ya qlq jours jai fait pres de deux semaines sans etre connecte a internet et lorsq je me suis connecte ellle est devenue tres lente. puis sest redemarer seule cpdt elle a affichee un ecran noir avec des ecrit blanc peu visible car il yavait des raillures bleu sur ses ecrits.

Puis il ya deux a trois jour elle a fait la meme chose puis a reinitialiser elle disait reparer les errreurs de windows cela a durer un certain temps jusqa atteindre les 100%.Une fois la machine réinitialiser toutes mes données ont été retirer de l'administrateur pour etre stocker dans mon disq dur C.
Cependant lorsq jai remis mes docs dans ladministrateur et ttes les modifications que jai apporte ont ete supprimer lors de l'arret de ma machine. Pire encore j'ai vider ma corbeille ce qui fait q j'ai totalement tout perdu.
jai du ouvrir un autre compte d'utilisateur de peur de ttes les fois perdre mes données .Cependant il ya quelques heures environ elle m'a refait le meme coup en se redemarrant seule avec ce meme ecran avec raillures bleu. Et cela minquiete enormement.

Je veux savoir si le pb est lié a ma machine comme matieriel ou au systeme d'exploitation?
Merci de bien vouloir mapporter une solution.
A voir également:

2 réponses

boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

as-tu fais des mises a jour des pilotes recement?
0
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut ces ton systeme d'exploitation qui fais merde l ordi vue que ces un toshiba il faut que tu prenne tous les driver sur leur site officiel meme si les peripherique son reconnue et installer part windows parce que les logiciel que tu aura vont stabiliser ton pc
0