J'ai un probleme avec mon ordinateur portable

joie de vie -  
wendkuni Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème en effet j'ai réinstaller mon ordinateur portable et après avoir fini il démarre mais il s'affiche le bureau et portant en mode sans échec il affiche.
A voir également:

8 réponses

boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

il affiche le bureau en mode sans echec ou bien cé toi que tu démarre en sans echec
0
Profil bloqué

salut, tu n'as pas bien expliqué votre problème, reformuler votre problème pour bien savoir vous aider
0
wendkuni Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, J'ai un problème en effet j'ai réinstaller mon ordinateur portable et après avoir fini il redémarre mais il charge pas le système d'exploitation a affiche le bureau il se limite au chargement de Windows et puis affiche un écran noir par contre si je le demare en mode sans échec il affiche le bureau.
0
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

slt relie se que tu a marquer et redit se que tu voulait dire parce que la personne va t'aider on comprend rien
0

Bonjour, J'ai un problème en effet j'ai réinstaller mon ordinateur portable et après avoir fini il redémarre mais il charge pas le système d'exploitation a affiche le bureau il se limite au chargement de Windows et puis affiche un écran noir par contre si je le demare en mode sans échec il affiche le bureau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok ces mieux oué au faite ces le windows qui ces mal installer reinstall (ta un bon cd windows au moin pas qui es une erreur dessu )
0

J'ai crus que c'est le Windows et j'ai changer de CD très propre mais il continue la même chose
0

ok donc ces pe etre pas le windows tu a petre pas les driver exacte de ton pc va sur le cite officiel de ton pc pour les recup il te gere mieu le pc que windows meme si le peripherique son bien installer
0

xp pro sp2 comme SE
0