Comment brancher 2 UC sur 1 seul moniteur ?
jack63800
Messages postés
24
Statut
Membre
-
jack63800 Messages postés 24 Statut Membre -
jack63800 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je voudré savoir commen brancher 2 UC sur 1 seul moniteur (ecran) pour combiné les deu tour pour en formé une seul plu puissante .
merci davence
je voudré savoir commen brancher 2 UC sur 1 seul moniteur (ecran) pour combiné les deu tour pour en formé une seul plu puissante .
merci davence
Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10
16 réponses
-
Combiner les deux ? Tu n'auras pas un "super ordinateur" en branchant deux tour sur un écran ;)
Un KVM donne la possibilité de "switcher" d'un ordinateur à l'autre, sans pour autant additionner la puissance des deux. -
ok mai c pa possible de brancher les deu sur un ecran et leur partager les calculs pour ki fonctionne en meme temp et donc plu vite ?
-
parce ke chez moi on a un mac pro mai o sou sol on a deu tour ki serve a r1 donc comme sa on pouré en faire quelque chose.
-
Bah non, c'est pas en branchant deux tours à un écran qu'il sera possible de quelle manière manière que ce soit d'améliorer les performance, les deux machines restent indépendantes...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Par contre une machine n'a pas forcement besoin d'écran pour fonctionner. Évidement au début si, mais si tu met un serveur ssh dessus tu pourras y accéder depuis l'écran de ton premier PC pour peu que les deux machines soient sur le même réseau.
-
-
sur la machine qui n'aura pas d'ecran, tu configure 2 choses:
-un serveur ssh
-une adresse IP pour la mettre en réseau
ensuite avec l'autre machine tu te connecte en ssh sur la première.
tu peut utiliser par exemple VNC. -
En gros, tu n’as pas besoin d’avoir un écran pour utiliser ton 2ème PC : tu peux y accéder à distance grâce au 1er.
-
-
et ess kel se partage les opération pour allé plu vite ?
-
non elles ne se partage pas les opération mais toi tu peux définir quelles opérations secondaire tourneront sur la moins puissante (celle sans ecran)
-
-
Rien : Il faut que des machines soient en réseau et que tu utilises le module « Bureau à distance » de Microsoft !
-
-
donc je branche la tour la plus puissante a l'ecran et l'autre je la branche a la premier c sa ?