Reinitialiser systeme

Nace -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!

J'essaie de réinitialiser mon système entièrement pour carrément changer d'OS (la RC de Seven va expirer, je souhaite repasser a Vista).
J'ai fais f8. Réparer l'ordinateur. Problème, je ne peux restaurer le système qu'à partir d'un point de restauration, j'ai pris celui le plus ancien possible, et meme celui ci date d'après l'installation de Seven. J'ai deja tout copier sur un disque dur externe, je ne cherche plus qu'a reinitialiser ENTIEREMENT le PC. Help^^

7 réponses

era@tik

inséres le cd de vista et installe le , quand le message s'affiche sur quelle partition vouler vous installer fait supprimer la partition ou est installer seven puis recréer une partition
0
Nace

Je ne crois pas avoir deja eu un cd d'installation :/
Pas d'autre moyen?
0
era@tik

tu as mis seven sur vista ? alors essayes avec le cd de seven il devrai te proposer de revenir à la version antérieur ( vista )
0
Nace

Ce n'est que la version bêta, donc pas de CD. Elle expire dans 5 jours, et je compte pas acheter la version complete.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nace

Up!
0
era@tik

il serais peut être plus simple de mettre ce dont tu disposes . si tu n'as pas créer les cd de restauration de vista , il ne te reste plus qu'a les commander au service support de la marque de ton pc . Ou de passer à linux
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bon plusieurs choses :
- Quand on achetes un pc si le cd d'installation de l'OS d'origine n'est pas fourni on achetes une license .
- Il est impossible de faire un "reset" et de faire sortir comme par magie un ancien systeme.
Donc désolé , si tu n'as pas de CD original de vista abandonnes ou trouves en un .
0