Que faire l'Annee prochaine?

nicokiller95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 20:13
c.habran Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 24 févr. 2010 à 21:55
Bien le Bonjour. J'ai 15 ans , je suis en 3eme. Plus Tard je Voudrais Travaillé sur l'informatique (Logiciels , jeux video) ou un metier en rapport avec les jeux Video , c'est ma passion. . . Le Problème est que je ne sais pas quel Formation faire ( J'habite dans le 95 en Region parisienne).
Infographie pour les Jeuxvideo? ( Une prof de Français me l'a conseiller , il y a un lycée pres de chez moi qui fait cette formation).
Bac General ?
Bac Pro? ( STI )
Et Quels metiers sont en rapport avec les jeux Vidéos ?

Merci de m'aider .

Amicalement , Nicolas.

1 réponse

c.habran Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 1
24 févr. 2010 à 21:55
Fait un bac S option SI, en tout cas, cela t'ouvriras le plus de porte, ou alors un bac STI electronique, mais c'est plus dur d'y acceder.
En seconde, je te conseille les options ISI et MPI, c'est le plus scientifique, et donc plus de math et de logique, et je pence que c'est le mieux pour comprendre les concept de l'informatique les plus ardus.
0