Mode sans echec ou pas ? benjamindu66 - Dernière réponse le 24 févr. 2010 2 réponses Bonjour, Alors voilà..Je suis en mode sans échec, mais j'ai le sons...Bref j'ai tout, mais je suis en mode sans échec..Normal ou pas ?Configuration: Windows Vista édition familial premium Google chrome Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler léo Mode sans échec tas le minimum de programme et de drivers ouverts mais si ton minimum est suffisant sur ta machine avec ton vista pour faire du son... Réponse 2 / 2 ... Signaler benjamindu66 Auteur Oui....mais j'ai déja était en mode sans échec sans son et j'y suis mais avec... Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Démarrer Windows 10 en mode sans échec mtir Problème de démarrage sur Asus avec Windows 8 Flo! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler léo Mode sans échec tas le minimum de programme et de drivers ouverts mais si ton minimum est suffisant sur ta machine avec ton vista pour faire du son...
Réponse 2 / 2 ... Signaler benjamindu66 Auteur Oui....mais j'ai déja était en mode sans échec sans son et j'y suis mais avec...