Probléme connection BlueTooth

Fermé
zarlamesh - 24 févr. 2010 à 18:27
 zarlamesh - 24 févr. 2010 à 18:47
Bonjour,

J'erre sur le net depuis des heures sans pouvoir trouver une solution à mon problème, j'aimerais donc que vous soyez indulgent si la question a déjà été posée et qu'une solution à été trouvé (auquel cas donné moi le lien je vous en supplie je suis au bord de la crise de larme).

Voici mon problème :

J'ai un PC portable de la marque Packard Bell avec Bluetooth incorporé mais malheureusement, je n'arrive pas à le faire fonctionner.

De plus l'icône bluetooth ne s'affiche pas dans la barre d'outils et quand je vis dans l'option "Périphériques Bluetooth" il n'y a rien, et quand je clic sur "Paramètre bluetooth" rien ne se passe.

j'ai télécharger et installer un (pseudo)driver sur packard Bell (broadcom bluetooth) mais rien n'y fait.

Quand d'appuis sur fn+F2 le voyant bluetooth s'allume mais toujours rien.
A voir également:

1 réponse

abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 110
24 févr. 2010 à 18:32
Normal qu'il n'y est rien dans périphérique BT... il faut déjà que tu ajoute un matériel! pour cela, clique sur "ajouter" et suis les instructions... Pour le problème du paramètre bluetooth je ne vois pas d'ou vient le probleme...
0
j'ai beau activé le bluetooth de mon portable , un sony ericsson z530i dont le bluetooth fonctionne parfaitement, mon ordinateur ne le détecte pas malheureusement.
0