Exercice beni - Dernière réponse le 24 févr. 2010 4 réponses Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez voil le proble: Sachant que a et b sont deux nombres relatifs, non nuls, quel est de signe de ab sur a+bConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme LOL de mieux en mieux Réponse 2 / 4 Tiferod Sur a+b ? Une fonction est définie sur un intervalle, c'est à dire tout le nombres compris entre deux autres nombres. Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme Bonne chance Réponse 4 / 4 x-2216 sous quel langage?? Discussions similaires Relier deux mots par des points ANDRY Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Cours et exercices word avec corrigés Sabrina livre de 5em fleur d'encre livre du professeur nacer Exercice Informatique pour les CM2 Dar Tahouna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Tiferod Sur a+b ? Une fonction est définie sur un intervalle, c'est à dire tout le nombres compris entre deux autres nombres.