Problème Explorer.exe
Résolu
Warl0ck3r
-
Warl0ck3r -
Warl0ck3r -
Bonjour,
Alors voilà lors du démarrage de Windows la barre des tâches se lance puis elle se ferme et se relance indéfiniment :(
Le problème était peut être à cause du logiciel WindowBlinds mais j'ai désinstallé ce dernier et le problème persiste.
Mon fond d'écran a aussi disparu et j'ai un message de Active Desktop à la place :/
Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance ...
Alors voilà lors du démarrage de Windows la barre des tâches se lance puis elle se ferme et se relance indéfiniment :(
Le problème était peut être à cause du logiciel WindowBlinds mais j'ai désinstallé ce dernier et le problème persiste.
Mon fond d'écran a aussi disparu et j'ai un message de Active Desktop à la place :/
Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance ...
A voir également:
- Problème Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
9 réponses
Si ce problème n'était pas présent depuis que tu possèdes ton ordinateur, restaure le à une date antérieure à ton problème.
Normalement ils sont créés automatiquement : télécharge Ccleaner (https://www.ccleaner.com/ccleaner/download et tu pourras restaurer facilement ==> Outils ==> Restauration du Système.
Si tu parles de télécharger Ccleaner, c'est non, et si tu parles de la restauration, c'est non aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parlais de la restauration Ccleaner je l'ai déjà :)
Mais ça va faire quoi au juste ? ça va pas me réinstaller des trucs supprimés et supprimer des trucs installés recemment ? ^^
Mais ça va faire quoi au juste ? ça va pas me réinstaller des trucs supprimés et supprimer des trucs installés recemment ? ^^