Problème Explorer.exe

Résolu
Warl0ck3r -  
 Warl0ck3r -
Bonjour,

Alors voilà lors du démarrage de Windows la barre des tâches se lance puis elle se ferme et se relance indéfiniment :(
Le problème était peut être à cause du logiciel WindowBlinds mais j'ai désinstallé ce dernier et le problème persiste.
Mon fond d'écran a aussi disparu et j'ai un message de Active Desktop à la place :/

Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance ...

9 réponses

Tiferod Messages postés 130 Statut Membre 56

Si ce problème n'était pas présent depuis que tu possèdes ton ordinateur, restaure le à une date antérieure à ton problème.
0
Warl0ck3r

Comment restaurer ?
J'ai pas fait de point de restauration
0

Normalement ils sont créés automatiquement : télécharge Ccleaner (https://www.ccleaner.com/ccleaner/download et tu pourras restaurer facilement ==> Outils ==> Restauration du Système.
0
Warl0ck3r

Il n'y a vraiment aucuns dangers ?
0

Si tu parles de télécharger Ccleaner, c'est non, et si tu parles de la restauration, c'est non aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Warl0ck3r

Je parlais de la restauration Ccleaner je l'ai déjà :)
Mais ça va faire quoi au juste ? ça va pas me réinstaller des trucs supprimés et supprimer des trucs installés recemment ? ^^
0

Pour les logiciels je crois que ça remet les anciens et supprime les nouveaux mais je suis pas sûr (pas que ça à faire des restaurations) mais de toute façon, le processus est réversible donc si ça te plaît pas tu pourras revenir en arrière.
0
Warl0ck3r

Pour restaurer comment je fais ? :O
Dans Ccleaner il n'y a que supprimer.
0
Warl0ck3r

Help svp
0
Warl0ck3r

Comment je fais pour restaurer ?
0