Problème avec CTRL+ALT+SUPPR
audeee
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Salut salut,
Voilà, en fait quand je fais CTRL+ALT+SUPPR j'arrive ds une fenêtre avec seulement le gestionnaire de tâches (pour terminer un processus) mais si je le fais sur un autre ordinateur, je peux choisir plusieurs choses, entre autre arrêter la session, la verrouiller et aussi le gestionnaire de tache....
Alors qqun saurait pourquoi moi je n'ai que le gestionnaire de tâche?
J'utilise Xp.
Merci
Voilà, en fait quand je fais CTRL+ALT+SUPPR j'arrive ds une fenêtre avec seulement le gestionnaire de tâches (pour terminer un processus) mais si je le fais sur un autre ordinateur, je peux choisir plusieurs choses, entre autre arrêter la session, la verrouiller et aussi le gestionnaire de tache....
Alors qqun saurait pourquoi moi je n'ai que le gestionnaire de tâche?
J'utilise Xp.
Merci
A voir également:
- Problème avec CTRL+ALT+SUPPR
- Alt shift - Forum Clavier
- Ctrl alt suppr sur une vm - Forum Virtualisation
- Problème ctrl+alt suppr démarrage - Forum Windows 10
- Espace insécable alt - Guide
- Ctrl+alt+del to restart - Forum Windows
2 réponses
Salut
Je ne comprend pas bien ton problème, Ctrl+Alt+Suppr affiche le gestionnaire de tâches, et rien que ça. Je ne vois pas ce qui peut y avoir de plus sur un autre ordinateur...?
Je ne comprend pas bien ton problème, Ctrl+Alt+Suppr affiche le gestionnaire de tâches, et rien que ça. Je ne vois pas ce qui peut y avoir de plus sur un autre ordinateur...?
salut audeee!
va voir du côté "gpedit"!
-exécuter
-tu tapes "gpedit.msc"
-configuration ordinateur
-modèles d'administration
-systeme
-options ctrl+alt+suppr
et tu regardes ce qui a été configuré et il ne te rest plus qu'à modifier ce qui te dérange en faisant clic droit et propriétés sur les éléments à droite du tableau!
va voir du côté "gpedit"!
-exécuter
-tu tapes "gpedit.msc"
-configuration ordinateur
-modèles d'administration
-systeme
-options ctrl+alt+suppr
et tu regardes ce qui a été configuré et il ne te rest plus qu'à modifier ce qui te dérange en faisant clic droit et propriétés sur les éléments à droite du tableau!