Decoder un fichier rar

Résolu/Fermé
venom - 17 juil. 2005 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2007 à 10:12
bonjour voici mon probleme

comme vous l'avez comprie j'aimerais savoir si il existe un moyen de dezipper un fichier rar qui a un code. car j'ai trouver un fichier rar a mon frer qui a un code et j'aimerais bien le sezipper voir ce qu'il y a dedant je ne pense pas que c'est possible vu que c'est du hacking que je demande. mais bon je demande quand meme on ne sait jamer au cas ou il y aure un logiciel qui existe au cas ou on oublirer son code voila merci de vos reponse
A voir également:

4 réponses

phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
17 juil. 2005 à 20:26
Salut,

ben comme tu le dit toi-même, c'est du piratage, et vu que c'est illégal c'est contraire a la charte. Personne ne t'aidera ici pour ce genre de questions. http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Tu remarquera aussi les petites icones ci-contre a droite (surtout celle du haut), elles ne sont pas la que pour le décor. ;-)

@+
19
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 10:12
celui qui ne pirate pas aujourd'hui c'est le blaireau de service
Snif.....je tombe de haut, je fais partie des "blaireaux de service"........:'-((
Ps : y en a qui ne manque pas d'air....X-DD
11
je m'en douter phil_2045 merci quand meme a tout le forum

@++
6
g.a.c.o.b.i.
27 sept. 2007 à 10:03
et un .rar crypté pour reconstitué un bittorrent pirate? c'est encore de la piraterie? 2 fois de la pirateries?
piD2/4?
3