Configuration AMSN
Résolu/Fermé
Bonjour
Je ne comprends pas : dans AMSN, lorsque je clique sur "X nouveaux messages", j'ai l'erreur : "impossible d'executer Mozilla http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2&vv=310 $url. Vérifiez les préférences."
Pourtant j'ai mis dans préférence\autres\navigateur web : mozilla http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2&vv=310
C'est pas bon ?
@bientot j'espère
François
Je ne comprends pas : dans AMSN, lorsque je clique sur "X nouveaux messages", j'ai l'erreur : "impossible d'executer Mozilla http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2&vv=310 $url. Vérifiez les préférences."
Pourtant j'ai mis dans préférence\autres\navigateur web : mozilla http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2&vv=310
C'est pas bon ?
@bientot j'espère
François
A voir également:
- Configuration AMSN
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
15 réponses
Bonjour,
j'ai regler ce probleme sur amsn en allant sur =>Compte=>Preferences=>
Ongle Autres et navigateur Web au lieu de Mozilla $url j'ai mis :firefox $url et j'enregistre.
Après j'ai directement acces ma boite Hotmail.
j'ai regler ce probleme sur amsn en allant sur =>Compte=>Preferences=>
Ongle Autres et navigateur Web au lieu de Mozilla $url j'ai mis :firefox $url et j'enregistre.
Après j'ai directement acces ma boite Hotmail.
D'abord utilises-tu mozilla ? Si c'est firefox il faut changer par firefox !! Car ce que tu saisis dans cette boite, c'est l'éexecutable que tu lancerais via une console. Si c'est bien mozilla que tu utilises, essaie de mettre le path complet :
Donc dans mon cas je mets firefox $url Je te laisse adapter pour ta configuration ;p
(mando@mandorallen) (~) $ whereis firefox firefox: /usr/bin/firefox /usr/X11R6/bin/firefox /usr/bin/X11/firefox (mando@mandorallen) (~/FichesLinux) $ whereis mozilla mozilla:
Donc dans mon cas je mets firefox $url Je te laisse adapter pour ta configuration ;p
Merci pour ta réponse.
Quand je tape dans la console whereis firefox :
[francois@localhost ~]$ whereis firefox
firefox:
Quand je tape dans la console whereis mozilla :
[francois@localhost ~]$ whereis mozilla
mozilla:
Est normal ?
@ttds j'espère
François
Quand je tape dans la console whereis firefox :
[francois@localhost ~]$ whereis firefox
firefox:
Quand je tape dans la console whereis mozilla :
[francois@localhost ~]$ whereis mozilla
mozilla:
Est normal ?
@ttds j'espère
François
Salut François
whereis mozilla-firefox
pour mozilla, je pense que tu ne l'as pas d'installé
bxflash
chez moi
[golgo13@localhost ~]$ whereis mozilla-firefox
mozilla-firefox: /usr/bin/mozilla-firefox /usr/share/man/man1/mozilla-firefox.1.bz2
donc je colle ceci pour la question,
/usr/bin/mozilla-firefox
explication: c'est le chemin de l'exécutable firefox path
whereis mozilla-firefox
pour mozilla, je pense que tu ne l'as pas d'installé
bxflash
chez moi
[golgo13@localhost ~]$ whereis mozilla-firefox
mozilla-firefox: /usr/bin/mozilla-firefox /usr/share/man/man1/mozilla-firefox.1.bz2
donc je colle ceci pour la question,
/usr/bin/mozilla-firefox
explication: c'est le chemin de l'exécutable firefox path
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tout notre forum Linux/Unix
il y a beaucoup de personnes (ami(e)s) qui n'osent pas répondre, ne vous en faites pas, on est tous passé par là
Courage
Bill, on aura ton trône...
bx
il y a beaucoup de personnes (ami(e)s) qui n'osent pas répondre, ne vous en faites pas, on est tous passé par là
Courage
Bill, on aura ton trône...
bx
Bonsoir,
J'ai le meme probleme et maintenant il m'ouvre quand meme firefox mais il m'affiche une page blanche. Si quelqu'un a une solution à me proposer?
J'ai mis /usr/bin/mozilla-firefox $url
Merci d'avance
J'ai le meme probleme et maintenant il m'ouvre quand meme firefox mais il m'affiche une page blanche. Si quelqu'un a une solution à me proposer?
J'ai mis /usr/bin/mozilla-firefox $url
Merci d'avance
Il se peut que tu aies à rajouter une option en paramètre. Essaye de voir ce que donne dans une console :
Bonne chance
/usr/bin/mozilla-firefox www.google.com /usr/bin/mozilla-firefox --help
Bonne chance
Bonjour , oui moi aussi j'ai le meme probleme . J'ai mis /usr/bin/mozilla-firefox $url et il m'affiche une page blanche sans aucune url .
Bonsoir, j'ai installer linux pour la 1ère fois hier soir j'ai quelque soucis comme sur ce topic la, donc voici mon problème je ne peux ouvrir un lien sur aMsn j'ai fais ce que vous avez poster voila ce que j'ai sur console:
fatal@fataldesktop:~$ whereis firefox
firefox: /usr/lib/firefox
donc j'ai fais ces 2solutions:
firefox $url
/usr/lib/firefox $url
Merci d'avance
fatal@fataldesktop:~$ whereis firefox
firefox: /usr/lib/firefox
donc j'ai fais ces 2solutions:
firefox $url
/usr/lib/firefox $url
Merci d'avance
Re Bonsoir,
Désolé je viens de trouver la réponce j'ai chercher encore dans la console :
fatal@fataldesktop:~$ whereis konqueror
konqueror: /usr/bin/konqueror /usr/X11R6/bin/konqueror /usr/bin/X11/konqueror /u sr/share/man/man1/konqueror.1.gz
Alors j'ai mis l'avant dernière : /usr/X11R6/bin/konqueror
et là je peux ouvrir des liens avec mon aMsn, merci quand même
Ciao
Désolé je viens de trouver la réponce j'ai chercher encore dans la console :
fatal@fataldesktop:~$ whereis konqueror
konqueror: /usr/bin/konqueror /usr/X11R6/bin/konqueror /usr/bin/X11/konqueror /u sr/share/man/man1/konqueror.1.gz
Alors j'ai mis l'avant dernière : /usr/X11R6/bin/konqueror
et là je peux ouvrir des liens avec mon aMsn, merci quand même
Ciao
Bonjour, 'ai un peu le même problème.. enfin en pire : une adresse mail chez no-log.org, que j'utilise sur MSN, et comme navigateur, iceweasel, sur une Debian Etch 64 bits. La question est : que faire pour avoir au minimum no-log.org qui s'ouvre dans un nouvel onglet si iceaweasel est déjà lancé, et si possible l'adresse du contact que je veux mailer dans la rubrique destinataire..
Si quelqu'un l'à déjà fait, qu'il m'aide, sinon je vais chercher. merci.
Si quelqu'un l'à déjà fait, qu'il m'aide, sinon je vais chercher. merci.
bonjour , j'ai la version 0.94 , pendant un temps , les fenêtres des gens qui était en mode invisible ( en apparaitre " hors ligne" ) s'ouvrait ce qui était bien pratique et utile à savoir ;) malheureusement , depuis que j'ai trafiquer les paramètres , je n'ai plus le privilège de cette option . comment puis-je le remettre ?? merci d'avance !
Au pire tu nettoye les paramètres amsn en supprimant le répertoire ~/.amsn. Au préalable fais en une copie (en particulier pour récupérer certaines choses, genre tes skins). Bref on va simplement renommer ~/.amsn en ~/.amsn.old. Ferme amsn et tape dans une console
Puis relance amsn.
Bonne chance
mv ~/.amsn ~/.amsn.old
Puis relance amsn.
Bonne chance