Désinstallation linux et grubber
jll53
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Utilisant Windows XP je souhaite me mettre sur Linux.
J'ai installé celui-ci avec la distribution de Freeduc sur mon deuxème disque dur. Tout s'est bien passé et quand j'ouvre mon ordi j'ai le choix entre XP et linux grace à Grubber. Manque de chance linux ne fonctionne pas. Je voudrais donc virer freeduc pour mettre Red Hat à la place. Impossible de détruire les partitions de linux !! Comment désinstaller grubber ?
Merci de me répondre
A+
Utilisant Windows XP je souhaite me mettre sur Linux.
J'ai installé celui-ci avec la distribution de Freeduc sur mon deuxème disque dur. Tout s'est bien passé et quand j'ouvre mon ordi j'ai le choix entre XP et linux grace à Grubber. Manque de chance linux ne fonctionne pas. Je voudrais donc virer freeduc pour mettre Red Hat à la place. Impossible de détruire les partitions de linux !! Comment désinstaller grubber ?
Merci de me répondre
A+
A voir également:
- Désinstallation linux et grubber
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Mcafee desinstallation - Guide
3 réponses
Si c'est pour reinstaller un linux par dessus inutile de formater, il sera toujours temps de le faire à l'installation de ta RH.