Désinstallation linux et grubber

jll53 -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Utilisant Windows XP je souhaite me mettre sur Linux.
J'ai installé celui-ci avec la distribution de Freeduc sur mon deuxème disque dur. Tout s'est bien passé et quand j'ouvre mon ordi j'ai le choix entre XP et linux grace à Grubber. Manque de chance linux ne fonctionne pas. Je voudrais donc virer freeduc pour mettre Red Hat à la place. Impossible de détruire les partitions de linux !! Comment désinstaller grubber ?
Merci de me répondre
A+
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Si c'est pour reinstaller un linux par dessus inutile de formater, il sera toujours temps de le faire à l'installation de ta RH.
0
anthéa

Bonjour a tous et a toute,
je voudrais savoir comment je peut formater mon disk quand je suis sur linux, parce que j'ai acheter l' UC avec linux dedans mais il me demande un mot de pass et un identifiant et je ne les connais pas comment puis je faire.
merci par avance.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut, anthea, si tu as acheter le pc avec linux de preinstallé, c'est que tu dois avoir dans la doc du pc le mot de passe et le login?!
0