Traitement de texte microsoft works

Fermé
Signaler
-
 bb15 -
Bonjour,
J'avais Microsoft Works traitement de texte ,
j'avais taper tous mes CV .
aprés un probléme d'ordi le réparateur me le enlever
et a mis a la place oppen-office mais le
probléme est que je n'arrive plus alire MES document entre autre mes CV
il s'affiche en fichiers WPS et je n'arrive pas a les ouvrir , Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Messages postés
3832
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2022
987
Tout le monde pense que l'enregistrement dans des formats propriétaires et fermés n'a pas d'importance. Voilà la preuve que oui : sans MS-Works, il est impossible de (re)lire ses documents. Merci Microsoft.

Autre solution : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=8611&start=0&hilit=works

8
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
8
Bonjour,
avez vous essayer de l'ouvrir en format "document texte" avec le bloc notes puis de le reouvrir avec word par la suite ? ais-je bien répondu à la question ?
3
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
7
Salut,
Il me semble que works est un outils gratuit donc retélécharge-le.
3
bonjour ,
non je n'est pas trouver microsoft works a télécharger gratuitement
3
oui mon aussi
0
Messages postés
3832
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2022
987
Tout simplement parce que MS-Works n'est pas gratuit.
0
bon voila il suffis d'aller télécharger microsoft word viewer (peut être trouver gratuitement) et on fait ouvrir avec microsoft word viewer et c'est tu l'a tes CV je l'ai tester et sa fonctionne !!!!
0
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
7
Sinon l'idéal se serait d'allé chez quelqu'un qui possède works et open office, d'ouvrir les fichiers works de les copier/coller dans un nouveau fichier open office
3
Demandez à votre réparateur de remettre votre machine en état avec les logiciels présents à son arrivée.
0
oui j'ai un problème semblable on remplace le disque dur je vais facile"ment sur internet car firefoxe ne marchait mais impossible d'ouvrir les programmes sur l'ordi comme lanceur de tache works etc que faire?
merci pour votre réponse
Salutations
bb
0