Exel
hervékln
Messages postés
123
Statut
Membre
-
hervékln Messages postés 123 Statut Membre -
hervékln Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé exel 2010, sous microsoft office!
j'ai du mal pour imprimer, il me manque souvent une colonne!
Dois-je mettre à chaque fois le nombre de colonnes pour chaque classeur ou y a -t-il possibilité d'enregistrer une fois pour toutes!
J'ai regardé sur le site, je ne savais pas comment imprimer 2 colonnes ensemble, je ne connaissais pa saxel, j'utilisais Works, mais ça change!!!
Merci de votre réponse!
J'ai téléchargé exel 2010, sous microsoft office!
j'ai du mal pour imprimer, il me manque souvent une colonne!
Dois-je mettre à chaque fois le nombre de colonnes pour chaque classeur ou y a -t-il possibilité d'enregistrer une fois pour toutes!
J'ai regardé sur le site, je ne savais pas comment imprimer 2 colonnes ensemble, je ne connaissais pa saxel, j'utilisais Works, mais ça change!!!
Merci de votre réponse!
A voir également:
- Exel
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste deroulante exel - Guide
- Comment trier sur exel - Guide
- Moyenne exel - Guide
- Exel reader - Télécharger - Tableur
4 réponses
Bonjour,
Utilise l'aperçu des sauts de pages (sous Excel 2003, c'est dans le menu 'Affichage/Aperçu des sauts de pages'). Tu peux déplacer le saut de page d'une colonne supplémentaire en le faisant glisser.
Utilise l'aperçu avant impression pour etre sur avant d'imprimer et sinon, on peut toujours jouer sur la mise en page pour diminuer les marges.
Utilise l'aperçu des sauts de pages (sous Excel 2003, c'est dans le menu 'Affichage/Aperçu des sauts de pages'). Tu peux déplacer le saut de page d'une colonne supplémentaire en le faisant glisser.
Utilise l'aperçu avant impression pour etre sur avant d'imprimer et sinon, on peut toujours jouer sur la mise en page pour diminuer les marges.
ok, ça marche, je n'avais pas vu ça!
Il faut du temps pour tout retrouver, d'une version à l'autres, ça change bcp
bonne soirée
Il faut du temps pour tout retrouver, d'une version à l'autres, ça change bcp
bonne soirée
j'ai encore un petit problème, dans les feuilles que j'ai imprimées, il y a des polices de tailles différentes d'une feuille à l'autre!
comment pramétrer pour que toutes les polices soient identiques dans toutes les feuilles?
J'ai essayé de mettre les polices à 9, mais je pense que quand je clique sur A + ou - grand, ça varie aussi? ca vient peut être de là!
Dans la même feuille, tout est OK!
Merci!
comment pramétrer pour que toutes les polices soient identiques dans toutes les feuilles?
J'ai essayé de mettre les polices à 9, mais je pense que quand je clique sur A + ou - grand, ça varie aussi? ca vient peut être de là!
Dans la même feuille, tout est OK!
Merci!