Température GPU 110°C +Configuration SpeedFan
Smon
-
noladu95 Messages postés 57 Statut Membre -
noladu95 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus A7sn 7s004c.
Je n'avais aucun problème pour jouer à Dod Source auparavant, mais depuis une semaine, le jeux commence à rammer au bout d'une dizaine de minutes.
J'ai remarqué que la température de mon GPU atteignait par moment presque 110°C en jeux, et mes processeurs 80°C.
Je voudrais donc augmenter le vitesse de mon ventilateur seulement SpeedFan n'affiche seulement dans la fenêtre principale, les températures. Je n'est aucune information concernant les ventilateurs, ou le possibilité de modifier leur vitesse.
Faut-il configurer le logiciel car lorsque je vais dans les configurations, il n'y a aucune donnée... Seulement des pages blanches ?
Merci par avance de vos réponses.
J'ai un ordinateur portable Asus A7sn 7s004c.
Je n'avais aucun problème pour jouer à Dod Source auparavant, mais depuis une semaine, le jeux commence à rammer au bout d'une dizaine de minutes.
J'ai remarqué que la température de mon GPU atteignait par moment presque 110°C en jeux, et mes processeurs 80°C.
Je voudrais donc augmenter le vitesse de mon ventilateur seulement SpeedFan n'affiche seulement dans la fenêtre principale, les températures. Je n'est aucune information concernant les ventilateurs, ou le possibilité de modifier leur vitesse.
Faut-il configurer le logiciel car lorsque je vais dans les configurations, il n'y a aucune donnée... Seulement des pages blanches ?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Température GPU 110°C +Configuration SpeedFan
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Panneau de configuration - Guide
J'ai déjà fait tous les scans Antivirus possible (Avast, Spybot, AdAware, CCleaner) Mais aucun problème.
Ensuite je suis un peu embêté car ces un ordinateur portable donc je ne sais pas trop ou passer l'aspirateur... Grille d'aérations, ou alors faut-il complètement l'ouvrir ?
Merci