Formulaire

Fermé
titeyes - 24 févr. 2010 à 15:18
angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 25 févr. 2010 à 09:03
Bonjour,

J'ai réalisé un formulaire pour mon site simple en HTML, mais quand je le teste et ke je fais envoyer, je ne reçois rien dans ma boite mail !

Aurais-je fais une erreur de programmation?
Help!
Merci

<div id="formulaire">
<form method="post" ENCTYPE="text/plain" action="mailto:titi@gmail.com" onsubmit="return verif(this)">
<font face="century gothic" size="2" color="#ffffff">Votre email :<br>
<input type="text" name="email" value=""><br><br></font>
<font face="century gothic" size="2" color="#ffffff">Votre sujet :<br>
<input type="text" name="sujet" value=""><br><br></font>
<font face="century gothic" size="2" color="#ffffff">Votre message :<br>
<textarea name="texte" id="zone de texte" cols="45" rows="5"></textarea></font>
<div id="bouton">
<INPUT type="reset" name="Effacer" value="Effacer">
<INPUT type="submit" name="envoyer" value="Envoyer">
</div>
</form>
</div>

2 réponses

angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 16
24 févr. 2010 à 15:28
salut
je penses que tu dois rajouté du php dans ton formulaire pour que tu puisses envoyer un email
tu peux toujours regarde ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35146-mail-envoyer-un-mail-en-php.html

bon courage :)
0
Je vais regarder ça!
Mais alors à quoi sert la fonction mailto : ?
Je pensais qu'on pouvait envoyer un formulaire seulement avec du HTML sans passer par du PHP!
0
angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 16
25 févr. 2010 à 09:03
re
mailto c'est pour envoyer un mail, d'apres ce que j'en ai entendu parler
mais je ne sais pas si c'est necessaire de passé par le php, donc pour le moment voila quoi

bon courage :)
0