Sauvegarde sur usb

Fermé
mamiane - 24 févr. 2010 à 14:56
tyty31 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 24 févr. 2010 à 18:59
Bonjour,

J'ai préparé une invitation pour un anniversaire avec print artiste et je souhaiterais sauvegarder ce projet sur une clé USB, je ne sais pas comment faire. Votre aide me serait précieuse, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tyty31 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
24 févr. 2010 à 17:20
tu va dans le fichier ou tu a enregistré ton invitation et tu fait clique de droit sur le fichier copier et tu va dans ordinateur tu sélectionne ton disque amovible (usb) puis tu l'ouvre est tu fait collez donc dans ta clef usb


j'ai répondu à ta question ?
0
Merci tyty31,
grâce à toi, j'ai pu sauvegardé mon projet, sur USB, seul petit problème lorsque je veux visualiser ma sauvegarde, on me dit que windows ne peut pas ouvrir le fichier il me demande le programme que je veux utiliser. Je suis allée sur le net pour trouver la solution, les réponses sont tellement nombreuses que j'en perd mon latin. Astu une solution a m'indiquer.
Il s'agit d'un fichier. unknown. que dois-je faire
0
tyty31 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
24 févr. 2010 à 18:59
a mon avis il faut que tu m'ait le logiciel print artiste sur la clef usb je pense je n'affirme rein
ou sinon que tu installe je logiciel sur le pc ou tu m'être la clef usb

-1