Coupure du Xbox Live toutes les 5min

Résolu
Maitre68 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maitre68 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ben voila tout est dit dans le titre.

Petit récapitulatif : Je me connecte au xbox live grâce à l'intermédiaire du câble fourni avec la xbox 360. Ce câble est branché sur mon pc, connecté en wifi via une clef, et qui fait office de routeur. J'ai dû faire un pont réseau entre la connexion au réseau local et la connexion au réseau sans fil.

Ah, et quand je télécharge des démos de jeux, il y a le code d'état 80072741 qui s'affiche au bout d'un certain temps. (et qui me déconnecte encore une fois)

Pour me reconnecter, je dois : soit éteindre la Xbox. Soit faire le test de connexion.
Dernière chose, la connexion internet de mon ordi n'est pas coupé. C'est que le xbox live.
A voir également:

3 réponses

Caneton91

Avec ton install bonjour le ping... mais la n'est pas le souci.

As tu pensé à ouvrir les ports de connexion?

Et tu tourne sous quel OS? je crois que le pont paramètre ne réinitialise pas automatique à la perte de connexion donc tu es obligé de faire les manips que tu fais
0
Maitre68 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pas de problème de ping, ma connexion est tres rapide. Mon ordi est sous windows xp.
Ouvrir quels ports de connexion ?
En ce qui concerne le pont réseau, il est fait, c'est bon, plus la peine d'y toucher. Ce que je fais par contre a chaque fois, c'est me reconnecter au xbox live.
0
Maitre68 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up svp ça coupe toujours autant.
0