Page internet qui se relance toute seule

Zedestructor -  
 Zedestructor -
Bonjour, j'ai ce petit problème assez embêtant depuis quelques jours : mes pages internet se relance toute seule. Qu'est-ce que je veux dire par là ? Parce-que j'avoue que c'est dure à expliquer...

En gros, je suis sur internet, et par exemple je regarde une video sur Youtube. Lorsque je vais voir mon autre onglet, je sais pas, pour regarder un truc, et que je reviens sur l'onglet de ma video, et bien la video redémarre du début. Et si elle n'avais pas charger jusqu'au bout, je dois me retaper tout le chargement !
Ça fait ce problème à chaque fois, et quelque soit ce que je fais sur mes onglets : que ce soit une video, un forum ou autre chose, la page se "renouvelle" ou se "recharge" toute seule dès que je quitte l'onglet pour y revenir ensuite..!

C'est vraiment chiant, donc si quelqu'un avais une solution...

6 réponses

Zedestructor

UP !
0
Zedestructor

Allez, ne me dites pas que personne sur ce forum ne sait résoudre ce problème ?
0
Zedestructor

UP !
Non mais sérieusement ? Je suis le premier homme de ce monde a avoir ce problème ?
Parce que sérieusement, c'est vraiment très embêtant !! Je peux plus regarder de videos, ou écouter de la musique via un site de partage ! C'est comme même chiant quoi...
0
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre 619

Peut-être en mettant à jour Firefox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre 619

Résolu ?
0
Zedestructor

Bon, le problème s'est résolu tout seul, après plusieurs semaines... D'un coup, comme ça.
Merci pour vos quelques réponses.
0