Relier pc a tv
wilama1
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
wilama1 Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wilama1 Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je ne sais pas si je suis sur la bonne categorie. Je voudrais relier ma tele samsung a l'aide d'une prise vga mais je n'y arrive pas!!! d'abord est ce que la tele je le branche sur la carte graph ou lautre prise?? puisque l'ecran est deja sur la carte... Ensuite quelle manip faut t'il faire??? merci de votre aide
voila je ne sais pas si je suis sur la bonne categorie. Je voudrais relier ma tele samsung a l'aide d'une prise vga mais je n'y arrive pas!!! d'abord est ce que la tele je le branche sur la carte graph ou lautre prise?? puisque l'ecran est deja sur la carte... Ensuite quelle manip faut t'il faire??? merci de votre aide
A voir également:
- Relier pc a tv
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Il suffit de brancher sur la prise vga.
Ensuite tu dois avoir un réglage sur ta télé indiquant que tu veut lire l'entré vga.
Puis sur ton ordinateur il y a une combinaison de touche aussi : souvent il s'agit de fn + lcd regarde la notice
Ensuite tu dois avoir un réglage sur ta télé indiquant que tu veut lire l'entré vga.
Puis sur ton ordinateur il y a une combinaison de touche aussi : souvent il s'agit de fn + lcd regarde la notice
Bonjour,
L'autre prise? Tu as combien et quel type de prise sur ta Carte graphique ?
Sinon pour ta télé, tu dois avoir un menu "Input" (Entrée) sur lequel tu peux sélectionner le port que tu veux activer.
L'autre prise? Tu as combien et quel type de prise sur ta Carte graphique ?
Sinon pour ta télé, tu dois avoir un menu "Input" (Entrée) sur lequel tu peux sélectionner le port que tu veux activer.
merci de ta reponse et c'est un cable vga des 2 bouts puisque jai une sortie vga sur ma tele. Le mes du magasin ma di que ca marchait avec ce cordon mais bon... je ne sais pas comment l'activer. J'ai plusieur source sur ma tele ( tele, pc, composant, ext,...). sur ma carte graph meme jai qune prise mais plus haut sur la tour il y en a une autre et celle la fonctionne car jarrive a brancher mon ecran dessus. J'avais egalement reussi a voir mon bureau sur ma tele mais je en sais plus comment jais fait. je voudrais voir soit sur les 2 ou un mode pour basculer pour eviter de debrancher et rebrancher.... merci de ta patience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la télé c'est source externe (ext), pour ta carte graphique, toute prise conviendra.
Si tu veux afficher l'image sur deux écrans en même temps, il te faudra peut-être l'activer dans Propriété de l'Affichage.
Si tu veux afficher l'image sur deux écrans en même temps, il te faudra peut-être l'activer dans Propriété de l'Affichage.