Probleme Graveur Samsung

Résolu
titor -  
 Vec -
Salut je vous écris car j'ai un petit problème je dispose d'un pc (WIN 98 SE, 128 Mo 20 GO, 3D Prophet) et lorsque j'appuie sur le bouton d'éjetion du graveur rien ne se passe il tente de s'ouvrir mais n'y parviens pas. Et pensant que cela était du a Easy Cd Creator je l'ai désinstallé redémarré mais rien n'y fait il ne s'ouvre toujours pas.
Que faire ?
Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Julien

Salut,
Il faudrait un peu plus de précisions:
-Le graveur est-il neuf ?
-A-t-il déjà fonctionné parfaitement dans le passé ?
0
kicest Messages postés 82 Statut Membre 2

bonjour
y a t'il un cd a l'interieur ?
il doit y avoir un petit trou avec une aiguille ou autre essai de l'ouvrir
va dans demarrer>panneau de configuration>systeme>gestionnaire de peripherique>clique sur la marque de ton graveur regarde si il n'y a pas de ?jaune
A+
0
titor

Non il n'y a pas de CD a l'interieur , j'ai verifié par le poste de travail et dans toutes les boites de cd si elles etaient pleines et non rien. Le graveur n'est pas neuf et je vais essayé de l'ouvrir avec le petit trou merci de vos reponses
0
titor

C'est bon mon pb est résolu merci de m'avoir aidé grace a un peitit bout de fil de fer j'ai pu l'ouvrir. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vec

Bonjour,
J'ai un graveur SH-162C. Il est aujourd'hui bloqué avec un DVD dedans. Impossible de l'ouvrir, il ne répond plus du tout.
Il fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant (le problème est survenu lorsque j'essayé de ripper le DVD qui depuis est coincé dedans).

Pouvez-vous m'aider(au moins à retirer le DVD)?
0