Disque dur lisible en interne mais pas en usb
fred41
-
fred41 -
fred41 -
salut a tous
voila mon soucis
g un boitier externe usb avec un petit disque de 6 g en master ,avec une partition principale, et declaré "actif" en boot qui fonctionne tres bien.vous allez me dire et alors?quand je veux le remplacer par un maxtor de 120g configuré de la meme maniere et qui fonctionne normalement en interne il ne reconnait rien et ne monte rien. que faire?
voila mon soucis
g un boitier externe usb avec un petit disque de 6 g en master ,avec une partition principale, et declaré "actif" en boot qui fonctionne tres bien.vous allez me dire et alors?quand je veux le remplacer par un maxtor de 120g configuré de la meme maniere et qui fonctionne normalement en interne il ne reconnait rien et ne monte rien. que faire?
A voir également:
- Disque dur lisible en interne mais pas en usb
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
2 réponses
g essayé sur un autre ordi, g reformaté le dd !!!! y a t il un reglage particulier a faire sur des jumpers dans le boitier "heden behed35u20" par rapport au disque de grande capacité?? quelqu un connait il l'adresse du site de heden si il en existe un?
bon apparement c un conflit entre mon dd un Hitachi_Deskstar_120GXP_IC35L120AVVA07-0 et mon boitier externe!!! puisqu il fonctionne avec un autre dd de 160g a l interieur!!!! g remarqué des positionnement de clips un peu different de d habitude quelqun pourait il m eclairer il ya 15 head , 16head, 32gb clip,et autospin disable.et pour chacune de ces categorie la possibilité de selectionné entre master, slave, cable select, et forcing device 1 present? quest ce que quoi? merci