Problème fluidité call of duty 2

darkaine Messages postés 33 Statut Membre -  
darkaine Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous présente mon problème j'ai acheter un nouveau pc en septembre avec vista basic.
j'ai fait mes placard et retrouver un jeux que j'apprécier (cod2) je l'installe tout est niquel je lance le jeux il marche normalement avec evidement le patch 1.3 mais le soucit que je rencontre c'est qu'il n'est pas très fluide sa lag beaucoup.
j'ai fait plusieur recherche et la solution qui revien souvent c'est de faire tourner le jeux avec directx 7 se qui rend le jeux plus fluide mais moin beau.
le problème c'est que je cherche, je cherche mais je n'arrive toujours pas à mettre CoD2 avec directx 7.
comment faire ? ma version directx est celle mise directement sur le pc a la sortie usine soit directx 11.
merci aux personnes qui porteront de l'attention à mon problème.
cordialement darkaine
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
As-tu fouillé le CD de ton jeu, il se peut que tu trouves la version que tu cherches (7) dans un des dossiers.
0
darkaine Messages postés 33 Statut Membre

dans le cd j'ai bien un dossier avec une version directx mais l'ordinateur ne veut pas l'installer car il me dit que j'ai une version plus recente. (plus précisement sans rien installer il me marque que tout a deja été installer)
0
Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre 23

Il se pourrait que le freeze vient du fait que ta carte graphique n'est pas assez puissante. Essaye toujours en diminuant les effets graphiques.

Lionel
0
darkaine Messages postés 33 Statut Membre

j'ai essayé de diminuer tout au maximum et aussi en desactivent l'anti-aliasing le jeux semble plus fluide mais pour une courte période apres il lag un peu. mais j'aimerai savoir comment faire pour que le jeux utilise directx 7 et non directx 11 car sur beaucoup de forum il dise qu'en passant sur directx 7 le jeux devient beaucoup plus fluide et ne lag casiment pas.
0