Probleme rogue????
Résolu
dodge13680
Messages postés
1282
Membre
Dernière intervention
-
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai un gros probleme
Hier j'ai installé NIS 2010 en version d'essai il marchait trés bien et tout mais la ce matin jai essayé de l'ouvrir et c'est une page de la taille dcelle qui devrait apparaitre mais elle est blanche.Je peux quand meme la fermer via click droit fermer dans la barre en bas.alors je me suis poser des questions et jai lancer une mise a jour malwarebyte's mais impossible de lancer jai un message d'erreur !! Je peux quand meme lancer un scan il en cours en ce moment. Je ne peux pas non plus faire un e mise a jour avec a squared free mais je peux quand meme lancer un scan il est en cours.j'espere que ce n'est pas un rogue ce serait bizarre car rien ne semble anormale sur le pc apar sa.
AIDEZ MOI SVP
Hier j'ai installé NIS 2010 en version d'essai il marchait trés bien et tout mais la ce matin jai essayé de l'ouvrir et c'est une page de la taille dcelle qui devrait apparaitre mais elle est blanche.Je peux quand meme la fermer via click droit fermer dans la barre en bas.alors je me suis poser des questions et jai lancer une mise a jour malwarebyte's mais impossible de lancer jai un message d'erreur !! Je peux quand meme lancer un scan il en cours en ce moment. Je ne peux pas non plus faire un e mise a jour avec a squared free mais je peux quand meme lancer un scan il est en cours.j'espere que ce n'est pas un rogue ce serait bizarre car rien ne semble anormale sur le pc apar sa.
AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Probleme rogue????
- Rogue killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rogue remover - Télécharger - Sécurité
- Rogue Applications Remover - Télécharger - Sécurité
- Rogue ali x - Accueil - Jeu vidéo
- Assassin’s creed Black Flag & Rogue - Forum Nintendo Switch
2 réponses
jai aussi un message quand jai ouvert messenger me disant que je ne pourrai sauvegarde des truques a cause d'un probleme de connexion alors que ma connexion internet marche trés bien pour l'instant je ne comprend pas
Ja sais que je ne suis pas tous seul sur ce forum mais vu la vitesse a la quelle ont m'a repondu j'ai du me debrouiller tout seul.
jai desinstaller norton et re-installer mon ancien antivirus (MSE)
les mises a jours sont faites et il marche bien
jai desinstaller malwarebyte's et je l'ai re-installer il marche bien les mises ajours sont faites
probleme resolu !
jai desinstaller norton et re-installer mon ancien antivirus (MSE)
les mises a jours sont faites et il marche bien
jai desinstaller malwarebyte's et je l'ai re-installer il marche bien les mises ajours sont faites
probleme resolu !