LECTURE fichiers HD sur DD externe
madferret
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un magnifique Disque dur multimédia ...... mais qui ne lit pas mes vidéo MP4 HD et MOV ....
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une solution à m'apporter (conversion de fichiers ? ... )
NB : c'est le storE tV 1To de Toshiba
D'avance merci
Je viens d'acquérir un magnifique Disque dur multimédia ...... mais qui ne lit pas mes vidéo MP4 HD et MOV ....
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une solution à m'apporter (conversion de fichiers ? ... )
NB : c'est le storE tV 1To de Toshiba
D'avance merci
A voir également:
- LECTURE fichiers HD sur DD externe
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
Bonjour,à moins que ne soit publié un nouveau firmware pour votre disque multimedia,il va falloir convertir vos fichiers.
Les deux convertisseurs les plus faciles à utiliser sont avidemux et super (en gratuit)
Avidemux est meilleur mais il n'ouvre pas le format apple,c'est à dire les movs.
Virtualdub à beaucoup de fans mais je le trouve plus dificile à prendre en main.
Les deux convertisseurs les plus faciles à utiliser sont avidemux et super (en gratuit)
Avidemux est meilleur mais il n'ouvre pas le format apple,c'est à dire les movs.
Virtualdub à beaucoup de fans mais je le trouve plus dificile à prendre en main.