Problème ATI HD 4890

reaper64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reaper64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis payé y a quelques temps une ASUS ATI EAH4890. Dés que je démarre le pc g des bip carte mére (1 long 3courts ,Bios Award) j'ai mis a jour mon bios aujourd'hui j'ai réessayer et toujours pareil (niveau alim je doute que se soit ça j'ai une fortron EVEREST 700 Watts en 80+) si quelqu'un aurai une solution je péche là merci
A voir également:
  • Problème ATI HD 4890
  • Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
  • Hd tune - Télécharger - Utilitaires
  • Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
  • Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires

6 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

salut

ta carte graphique doit être insérée... enlève la et remet la
0
reaper64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai rebranché des dizaines de fois toujours pareil
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

D'après ce que j'ai lu, ça viendrait plutôt de ta RAM. Teste tes barrettes: tu les enlèves et tu en mets qu'une a chaque fois pour voir si ta CM bip toujours.
0

non c'est la carte graphique

source sur plusieurs site http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre

Ouai ... on a pas les mêmes sources xD Enfin bon de toutes façons ça coute rien de tester la ram ;)
0
reaper64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le soucis c'est qu'avec mon ancienne CG sa fonctionne mais je vais quand même les tester je vous tien au courant
(merci de la rapidité des réponses :) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui jah5577 sauf quand plugant la carte sur le pc de ma copine le pc fait le bip classic et boot
0

peut être que ton PC ne supporte pas ta carte graphique...
0

jah5577 tu peux préciser stp (ma CG serai incompatible pour X raisons avec ma CM? sachant que ma CM est du même fabricant )
0