Vaio camera pas marcher apres installation w7
Catachan
Messages postés
287
Statut
Membre
-
Catachan Messages postés 287 Statut Membre -
Catachan Messages postés 287 Statut Membre -
Salut,
Alors, j'ai un problème, car j'ai récemment installer Windows Seven sur mon Vaio VGN-FZ38M, et maintenant, ma camera ne marche plus, elle n'est pas détecter. Je suis allez sur le site d'assistance de Vaio, mais il n'y avais aucun driver pour la camera. Il y en avait un pour la processeur, un pour la carte graphique, et un autre dont je m'en souvient plus.
J'ai du installer un driver pour ma carte graphique, et elle marche.
Quelqu'un aurait une iddée ?
Merci,
Catachan
Alors, j'ai un problème, car j'ai récemment installer Windows Seven sur mon Vaio VGN-FZ38M, et maintenant, ma camera ne marche plus, elle n'est pas détecter. Je suis allez sur le site d'assistance de Vaio, mais il n'y avais aucun driver pour la camera. Il y en avait un pour la processeur, un pour la carte graphique, et un autre dont je m'en souvient plus.
J'ai du installer un driver pour ma carte graphique, et elle marche.
Quelqu'un aurait une iddée ?
Merci,
Catachan
A voir également:
- Vaio camera pas marcher apres installation w7
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Va voir sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , il te détecte automatiquement ton matos et les drivers qui leur correspondent. En espérant que ça marche ^^
Salut,
Désoler, j'était pas la hier ^^. Alors, j'ai essayer, mais il n'y avais aucun driver pour la camera. Je précise que j'ai (encore :) ) la version Beta RC de Windows Seven. Mais je vais peut etre acheter le vrai. Mais pas avant un petit moment.
Ma soeur Windows 7 (la Beta RC), mais sa camera marche.
Il y a just un petit bug, c'est que j'ai "deux" micro, 1 vrai, et un "faux". Et sur Skype et MSN, je doit allez dans paramètre pour changer le micro.
Avant, j'avais Vista, mais suite a un virus, j'ai du réinstaller, et comme les disques marchait pas, j'avais un ISO de Windows 7 sur mon DDE.
A+
Catachan
Désoler, j'était pas la hier ^^. Alors, j'ai essayer, mais il n'y avais aucun driver pour la camera. Je précise que j'ai (encore :) ) la version Beta RC de Windows Seven. Mais je vais peut etre acheter le vrai. Mais pas avant un petit moment.
Ma soeur Windows 7 (la Beta RC), mais sa camera marche.
Il y a just un petit bug, c'est que j'ai "deux" micro, 1 vrai, et un "faux". Et sur Skype et MSN, je doit allez dans paramètre pour changer le micro.
Avant, j'avais Vista, mais suite a un virus, j'ai du réinstaller, et comme les disques marchait pas, j'avais un ISO de Windows 7 sur mon DDE.
A+
Catachan