Perte des anciens mails

orphee -  
 bauge -
Bonjour,
suite à une erreur 0x800c0133 sur outlook express, le fichier a été renommé en folders.old . ma messagerie fonctionne à nouveau mais j'ai perdu tous mes anciens messages sur 2 adresses : annick.durand3@wanadoo.fr et durand.raymond@ wanadoo.fr. comment faire pour les récupérer (surtout ceux de durand raymond dont certains étaient importants). Je ne suis pas douée en informatique; donc s'il y a une possibilité de récupération; j'aurais besoin d'un mode opératoire bien détaillé.
merci.

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Poste de travail, et tu vas ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

@+
pasthou
1
BAUGE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis inscrite sur le forum et j'ai dû changée de pseudo;( d'orphee, je suis devenue BAUGE);
Je suis remontée à outlook expresse. J'ai bien trouvé un fichier réception de 2121Ko mais j'ai le message windows ne peut pas ouvrir ce fichier.
Merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....est-ce que les messages se trouvaient dans un dossier précis...?
Si oui, allez dans le dossier de stockage, voir s'il s'y trouve.....
C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

@+
pasthou
0
orphee

Merci de la réponse de Pasthou. Je pense qu'ils étaient dans folder.dbx.(car l'informaticien orange que j'ai eu les a renommeren folder.old). Après avoir fait rechercher dans les dossiers, j'ai 2 résultats mais que je ne peux pas ouvrir. "search folder.dbx". Est-ce la bonne méthode pour retrouver ces dossiers (je suis nulle en informatique!) ce qui m'étonne aussi c'est qu'apparemment ces dossiers sont de 75ko alors que les 2 boites mail étaient pratiquement pleines.
0

..non, non le fichier folders.dbx consiste au bon fonctionnement d'Outlook express et est
en aucune manière l'endroit où sont enregistrés tes messages.....
Dans le dossier de stockage d'OE, tu dois avoir au minimum :
----Boite de reception.dbx
----Boite d'envoi.dbx
----Element supprimés.dbx
----Eléménts envoyés.dbx
----Brouillons.dbx
----Folders.dbx
........................si tu trouves d'autres dossiers c'est que tu les as créés toi même...C'est
pour ça que je te posais la question, à savoir si tu avais d'autre dossier de créer..?

@+
pasthou
0
orphee

non je n'ai pas créé d'autres dossiers.
Mais comment accède-t-on au dossier de stockage d'oe ? pour voir les boites d'envoi, réception.......
Merci
0

...c'est normal, les fichiers dbx sont transcrits dans un format spécifique et non exploitable....
Tu veux certainement parler du fichier boite de reception.dbx,
2121K°, tu n'as certainement pas tes anciens mails dedans, vu la petite taille....
Je ne sais pas ce qu'a fait le technicien d'Orange.....il les a peut-être sauvegardé...!

Si tu n'as pas d'autres fichiers dbx...j'ai bien peur.

@+
pasthou
0
bauge

Merci Pasthou pour tout le temps que tu m'as consacré.
Les fichiers n'ont pas été sauvegardé. Donc je fais une croix dessus. C'est dommage mais tant pis!.
Merci Encore.
0