Mon dvd rom s'ouvre et se ferme s'en arret
nataolie
Messages postés
190
Statut
Membre
-
nataolie Messages postés 190 Statut Membre -
nataolie Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
ce la fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir , voila j'ai un probleme dand mon dvd rom et que je ne c'est plus quoi faire tellement que sa me casse la tete.
alors voila mon dvd rom n'arrtete pas de s'ouvrir et de se fermer pendant que je suis connectésur le net et cela sens arret .j'ai fait une analyse avec avast et rien je pensait qu'il y avait quelque chose c'est toujours pareil.j'ai debranché ma centrale, et rebrancheé les fils est c'esr toujours pareil il n'arrete pas c'est usant mais usant alors mes amis je viens encore vers vous si vous pouviez m'aidez car la je n'en peux plus je ne c'est plus quoi faire .merci
ce la fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir , voila j'ai un probleme dand mon dvd rom et que je ne c'est plus quoi faire tellement que sa me casse la tete.
alors voila mon dvd rom n'arrtete pas de s'ouvrir et de se fermer pendant que je suis connectésur le net et cela sens arret .j'ai fait une analyse avec avast et rien je pensait qu'il y avait quelque chose c'est toujours pareil.j'ai debranché ma centrale, et rebrancheé les fils est c'esr toujours pareil il n'arrete pas c'est usant mais usant alors mes amis je viens encore vers vous si vous pouviez m'aidez car la je n'en peux plus je ne c'est plus quoi faire .merci
A voir également:
- Mon dvd rom s'ouvre et se ferme s'en arret
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Ouvrir un onglet fermé - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
9 réponses
Tu telechage malwarbits et tu fait un scan profon puis tu post le rapport.
Comme sa une fois ton pc désinfecter on vire ton antiviurs pour Antivir.
Comme sa une fois ton pc désinfecter on vire ton antiviurs pour Antivir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonsoir voici le scan
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3783
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18702
24/02/2010 20:30:24
mbam-log-2010-02-24 (20-30-20).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 125574
Temps écoulé: 8 minute(s), 32 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 8
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{549b5ca7-4a86-11d7-a4df-000874180bb3} (Trojan.Agent) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{a078f691-9c07-4af2-bf43-35e79eecf8b7} (Adware.Softomate) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{497dddb6-6eee-4561-9621-b77dc82c1f84} (Rogue.Ascentive) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{4e980492-027b-47f1-a7ab-ab086dacbb9e} (Rogue.Ascentive) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{5ead8321-fcbb-4c3f-888c-ac373d366c3f} (Rogue.Ascentive) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{31f3cf6e-a71a-4daa-852b-39ac230940b4} (Rogue.Ascentive) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\WINDOWS\system32\SysRestore.dll (Rogue.Ascentive) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\forceclassiccontrolpanel (Hijack.ControlPanelStyle) -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\SysRestore.dll (Rogue.Ascentive) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WTQFKH5E\gibsvc[1].exe (Adware.Gibmedia) -> No action taken.
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
24/02/2010 20:30:24
mbam-log-2010-02-24 (20-30-20).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 125574
Temps écoulé: 8 minute(s), 32 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 8
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{549b5ca7-4a86-11d7-a4df-000874180bb3} (Trojan.Agent) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{a078f691-9c07-4af2-bf43-35e79eecf8b7} (Adware.Softomate) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{497dddb6-6eee-4561-9621-b77dc82c1f84} (Rogue.Ascentive) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{4e980492-027b-47f1-a7ab-ab086dacbb9e} (Rogue.Ascentive) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{5ead8321-fcbb-4c3f-888c-ac373d366c3f} (Rogue.Ascentive) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{31f3cf6e-a71a-4daa-852b-39ac230940b4} (Rogue.Ascentive) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\WINDOWS\system32\SysRestore.dll (Rogue.Ascentive) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\forceclassiccontrolpanel (Hijack.ControlPanelStyle) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\SysRestore.dll (Rogue.Ascentive) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WTQFKH5E\gibsvc[1].exe (Adware.Gibmedia) -> No action taken.
j'ai toujours mon dvd rom qui ne s'ouvre et qui se ferme s'en arret j'ai fait un scan comme vous me l'avez dit et j'ai viré mon ancien anti virus et j'ai refait un autre scan plus aproffondi mes c'est toujours pareil ci joint le scan
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
05/03/2010 10:43:41
mbam-log-2010-03-05 (10-43-22).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|)
Eléments examinés: 211249
Temps écoulé: 38 minute(s), 4 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
C:\Documents and Settings\nathalie\Application Data\Soft2PC\Software\SoftwareHP.exe (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\helper (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\nathalie\Application Data\Soft2PC\Software\SoftwareHP.exe (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\nathalie\Application Data\Soft2PC\Software\software.exe (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
dit moi ce qu'il faut faire car j'en est marre de l'entendre tout le temps merci de votre aimable reponse
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
05/03/2010 10:43:41
mbam-log-2010-03-05 (10-43-22).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|)
Eléments examinés: 211249
Temps écoulé: 38 minute(s), 4 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\helper (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\nathalie\Application Data\Soft2PC\Software\software.exe (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
dit moi ce qu'il faut faire car j'en est marre de l'entendre tout le temps merci de votre aimable reponse