Je voudrait repasser de seven a xp
Résolu/Fermé
mrkevyn37
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telecharger une copie non enregistrer de seven et maintenant cela me pose pas mal de problemes.
Je souhaiterai donc repasser tout simplement a xp.au demarage du pc,il me propose de redemarer avec la version
anterieur de windows , mais il me marque un probleme avec le disque phisyque etc...
J precise que mon disque locale est en ntfs, je n'est pas la possibilité de recuperrer le cd d'xp.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai telecharger une copie non enregistrer de seven et maintenant cela me pose pas mal de problemes.
Je souhaiterai donc repasser tout simplement a xp.au demarage du pc,il me propose de redemarer avec la version
anterieur de windows , mais il me marque un probleme avec le disque phisyque etc...
J precise que mon disque locale est en ntfs, je n'est pas la possibilité de recuperrer le cd d'xp.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Je voudrait repasser de seven a xp
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Repasser en azerty - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
bonjour
le dossier Windows Old est une sauvegarde de XP lors de l'installation de Win 7 .
tu n'as pas partitionné ton DD avant cette installation de Win 7 .
il est installé sur C:\
et cette copie de Win 7 est non officielle ?
le dossier Windows Old est une sauvegarde de XP lors de l'installation de Win 7 .
tu n'as pas partitionné ton DD avant cette installation de Win 7 .
il est installé sur C:\
et cette copie de Win 7 est non officielle ?
bonjour
est ce que tu as deux partitions sur ton DDur sur lesquelles sont installé le système ou as tu supprimé XP .
est ce que tu as deux partitions sur ton DDur sur lesquelles sont installé le système ou as tu supprimé XP .
oui voila en faite il y a un fichier qui s'intitule "windows.old",
concretement, dans le disque local C,j'ai tout les fichiers et programmes sous xp,
quand je veux demarer avec la version anterieur de windows il me dit que le chemins d'accès ne serai pas le bon
quelque chose dans ce style.
concretement, dans le disque local C,j'ai tout les fichiers et programmes sous xp,
quand je veux demarer avec la version anterieur de windows il me dit que le chemins d'accès ne serai pas le bon
quelque chose dans ce style.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question