[problème d'instalation] gnu grub version 0.9
Kevin
-
Kevin -
Kevin -
Bonjour,
Je viens de m'acquitter d'un nouveau système d'exploitation:Linux Suse 9.2. j'arrive à l'installer sans trop de problème mai voila; lorsque j'ai fini de l'installer je peut acceder avec le cd linux au bureau, mais lorsque je redémare ou que je rallume mon pc sans le cd un écran noir apparait me mettant le message suivant: GNU GRUB version 0.95 (639 / 26630 ko lower)
ne connaissant pas bien ni l'anglais ni linux je n'arrive pas à résoudre ce problème c'est pourquoi je vous demande votre aide
merci pour les réponses!
Je viens de m'acquitter d'un nouveau système d'exploitation:Linux Suse 9.2. j'arrive à l'installer sans trop de problème mai voila; lorsque j'ai fini de l'installer je peut acceder avec le cd linux au bureau, mais lorsque je redémare ou que je rallume mon pc sans le cd un écran noir apparait me mettant le message suivant: GNU GRUB version 0.95 (639 / 26630 ko lower)
ne connaissant pas bien ni l'anglais ni linux je n'arrive pas à résoudre ce problème c'est pourquoi je vous demande votre aide
merci pour les réponses!
A voir également:
- [problème d'instalation] gnu grub version 0.9
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Gnu octave - Télécharger - Édition & Programmation
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
4 réponses
Salut,
Y'a un point qui me chagrine dans ton post :
lorsque j'ai fini de l'installer je peut acceder avec le cd linux au bureau
C'est un LiveCD que t'as ?
Comment as-tu installé cette distrib ?
D'où sors-tu le CD d'install ? (téléchargement ou revue)
Y'a un point qui me chagrine dans ton post :
lorsque j'ai fini de l'installer je peut acceder avec le cd linux au bureau
C'est un LiveCD que t'as ?
Comment as-tu installé cette distrib ?
D'où sors-tu le CD d'install ? (téléchargement ou revue)
J'ai acheté le logiciel dans une grande surface(en suisse il vendent linux suse avec plusieurs petiti programmes) j'avais déjà installé auparavant linux sur un autres de mes ordinateurs sans avoir besoin de cd pour pouvoir lancer linux.
j'ai simplement suivi ce que me disait le yast pour l'installer!
j'ai simplement suivi ce que me disait le yast pour l'installer!