Achat de jeu avec oberon media

Fermé
mimi81 - 23 févr. 2010 à 22:07
 SUPER LOLO - 3 oct. 2010 à 09:28
Bonjour,
Je viens d'acheter un jeu aprés avoir essayé la version d'essai gratuite,
j'attend depuis 1h la clef d'enregistrement que je devais recevoir immédiatement
aprés l'achat. Toujours rien reçu. Jeu payé..... Quel recours peut-on avoir, ou bien aucun,
dans ce cas la, simple "foutaise" et argent "PERDU"
A voir également:

7 réponses

darkprofecy Messages postés 125 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 17
23 févr. 2010 à 22:22
http://corp.oberon-media.com/contact.asp
2
Je vous remercie,
je vais patienter jusqu'a demain dans la matinée, si rien reçu, je ferai la demarche.
Je me permet de garder contact avec vous, pour voir par la suite.
Merci encore
Mimi
0
darkprofecy Messages postés 125 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 17
23 févr. 2010 à 22:33
On peut envoyer à un membre du site particulier un message privée à partir d'ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/

Non, je n'ai jamais acheté de jeux chez Oberon Media.
1
Dans mon dernier mail, j'ai vu le lien pour envoyer un message privé, je le conserve donc et vous informerez, ou vous appelerez "au secours"..... Sans vous importuner. Soit ici soit avec ce message privé.
Merci encore.
Mimi
0
Bonsoir
Un coucou en passant, et aussi pour vous dire que je n'ai tjrs pas reçue la clef d'activation du jeu que j'ai acheté averc oberon,par contre, ils ont bien débité mon compte du montant de l'achat.. Voila, grrrr
bonne soirée
mimi
0
bonsoir,
j'ai contacté oberon media avec le lien que vous m'aviez envoyé,
ils m'ont répondu et envoyé la clef d'enregistrement pour le jeu.
Oubli de leur part ont ils dit.
Tout est rentré dans l'odre
Je vous remercie en tout cas pour les infos.
Merci
MIMI
0
Olivia > mimi81
1 mars 2010 à 17:49
Bonsoir,
Cela fait cinq semaines que j'ai commandé un jeu et je ne l'ai toujours pas reçu (par contre, j'ai bien reçu un mail pour activer le jeu). Je m'inquiète sérieusement, d'autant qu'il est difficile de trouver un lien pour prendre contact avec oberon, et qu'il n'y a pas d'espace client pour savoir où en est la commande. On ne m'y reprendra plus !! Qu'en est-il pour vous ? C'est peut-être encore trop tôt pour le savoir ?
0
impossible d avoir les jeux j ai les pages ms pas les tables ni la liste des joueurs encore moins le tchat et mes amis.quoi faire? merci pour une réponse.
0
darkprofecy Messages postés 125 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 17
23 févr. 2010 à 22:09
Bonsoir,
Peut-être attendre un peu plus de 1H, non ?
0
Ben cela depend de ce qu'ils entendent par "immediat" ?????
0
darkprofecy Messages postés 125 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 17
23 févr. 2010 à 22:17
Ils peuvent avoir des disfonctionnement dans leur système.
Envoi leur un email de réclamation.
0
Ben justement, je ne sais a quel "endroit l'envoyer?
vers qui me tourner?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkprofecy Messages postés 125 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 17
23 févr. 2010 à 22:27
D'accord, vous pouvez m'envoyer des messages privée ou continuer sur ce topic.
0
Un message privé, ???
n'ai-je pas qu'ici comme moyen ?
Avez vous vous meme acheté des jeux avec oberon, avez vous eu satisfaction?
merci
0
darkprofecy Messages postés 125 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 17
25 févr. 2010 à 00:08
Content que ce problème soit réglé =)
Au revoir.
0
Bonjour,
Je suis desolée pour vous.J'en ai acheté plusieur et je n'ai jamais eu de soucis.
Qu'elle est le nom de ce jeu par chance je l'ai peut etre!!
Bonne journée
0