Pilote geforce 5600
ninpo
Messages postés
252
Statut
Membre
-
ninpo Messages postés 252 Statut Membre -
ninpo Messages postés 252 Statut Membre -
Bonsoir, je ne trouve pas le pilote de la carte graphique. J'ai formater mon ordinateur qui est un fujitsu siemens SCALEO 600 et qui n'a pas sa carte graphique d'origine; Celle qui est installée est une geforce 5600 XT et je n'ai pas trouvé ni sur le site du constructeur "Nvidia" ni sur "tous les drivers.com".
Y aurait il une personne qui connaissent un autre site ou qui possède ce pilote ? merci d'avance.
Y aurait il une personne qui connaissent un autre site ou qui possède ce pilote ? merci d'avance.
A voir également:
- Pilote geforce 5600
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
Merci, j'ai télécharger la pack sur le lien que m'a indiqué pico et là je suis en train de l'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne marche pas car le programme n'a pas pu localiser le pilote approprié, c'est bizzare vu qu'il apparaît dans la liste.
En fait l'autre pack apparemment ca marche, le bureau s'affiche correctement les vidéo sur le net aussi sauf quand je met en plein écran la vidéo est ralentit, mais bon le seul problème ce sont les film lus avec vlc. La couleur est bizzare.
plus rien c bon dans le gestionnaire par contre une video sur wmp les couleurs sont pales et un peu floues
oui en fait je pense que ca vient des réglages de nvidia. sait tu ou se trouve l'onglet accélération de materiel ?