Pilote geforce 5600

ninpo Messages postés 252 Statut Membre -  
ninpo Messages postés 252 Statut Membre -
Bonsoir, je ne trouve pas le pilote de la carte graphique. J'ai formater mon ordinateur qui est un fujitsu siemens SCALEO 600 et qui n'a pas sa carte graphique d'origine; Celle qui est installée est une geforce 5600 XT et je n'ai pas trouvé ni sur le site du constructeur "Nvidia" ni sur "tous les drivers.com".
Y aurait il une personne qui connaissent un autre site ou qui possède ce pilote ? merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
nof

vieux ton pc !
0
ninpo Messages postés 252 Statut Membre 13

merci, je vais essayer maintenant
0

comme tu dis ! c'est vrai il a 6 ans si je ne me trompe pas mais bon il est amélioré.
0
nof

s'est dans les vieux pot que l'ont fait de la bonne soupe !
perso j'ais rechercher sur le site nvidia et apparament ton pilote n'éxiste plus !
bonne chance a toi pour ta recherche !
0

Merci, j'ai télécharger la pack sur le lien que m'a indiqué pico et là je suis en train de l'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca ne marche pas car le programme n'a pas pu localiser le pilote approprié, c'est bizzare vu qu'il apparaît dans la liste.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0

LES 2
0

Je vais maintenant essayer l'autre pack
0

En fait l'autre pack apparemment ca marche, le bureau s'affiche correctement les vidéo sur le net aussi sauf quand je met en plein écran la vidéo est ralentit, mais bon le seul problème ce sont les film lus avec vlc. La couleur est bizzare.
0

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0

plus rien c bon dans le gestionnaire par contre une video sur wmp les couleurs sont pales et un peu floues
0

Peut-être que ça vient de la carte graphique

As-tu redémarré le PC après l'installation du pilote ?
0

oui en fait je pense que ca vient des réglages de nvidia. sait tu ou se trouve l'onglet accélération de materiel ?
0

Je ne pense pas ,

Regarde la configuration NVIDIA GeForce FX 5200 ( ça doit-être le même principe )

Bonne nuit ;)
0

OK je le ferais demain merci encore et bonne nuit
0