Pub par Fax : Arnaque ou Bon Plan ?
Résolu
moonlight-angel
Messages postés
105
Statut
Membre
-
moonlight-angel Messages postés 105 Statut Membre -
moonlight-angel Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de recevoir aujourd'hui une pub par fax, et j'aimerais que vous me donniez votre avis. Cette pub propose un ordinateur portable (sans mentionner le modèle) doté :
- Processeur Intel Centrino 1.6gHz
- 2048Mo de Ram
- 80Go de DD
- WiFi
- Bluetooth
- Equipé de Windows XP Familial ou Professionnel au choix
Tout cela pour 299€ T.T.C.
Il fournis aussi un site web, n'ayant pas de scanner pour vous fournir la pub, j'aimerais de votre part, a travers le site web, que vous me disiez si c'est vraiment une bonne affaire (sincérité) ou une arnaque.
http://www.soldesinformatiques.fr
Merci d'avance ! En même temps, si c'est vraiment un bon plan, tout le monde pourra en profiter ;)
Je vient de recevoir aujourd'hui une pub par fax, et j'aimerais que vous me donniez votre avis. Cette pub propose un ordinateur portable (sans mentionner le modèle) doté :
- Processeur Intel Centrino 1.6gHz
- 2048Mo de Ram
- 80Go de DD
- WiFi
- Bluetooth
- Equipé de Windows XP Familial ou Professionnel au choix
Tout cela pour 299€ T.T.C.
Il fournis aussi un site web, n'ayant pas de scanner pour vous fournir la pub, j'aimerais de votre part, a travers le site web, que vous me disiez si c'est vraiment une bonne affaire (sincérité) ou une arnaque.
http://www.soldesinformatiques.fr
Merci d'avance ! En même temps, si c'est vraiment un bon plan, tout le monde pourra en profiter ;)
A voir également:
- Pub par Fax : Arnaque ou Bon Plan ?
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Fax gratuit par internet - Télécharger - Web & Internet
- Pub par sms - Guide
11 réponses
Je ne sais pas, mais je pense, vu que sur la pub envoyée par fax il n'y a aucune marque mentionnée, et aucun modèle. Juste les caractéristiques.
Pas de magasin, sur le site ils disent qu'il y a un S.A.V Gratuit, et sur la pub il disent que l'ordinateur est expédié sous 24h à 48h et c'est satisfait ou remboursé. Je pense que je vais me lancer et choisir l'offre 20 paiements, si je ne reçois pas l'ordinateur, j'arrête de payer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben si on divise le prix par 20, avec un petit ajout (on sait jamais) je perds 11€ sur le premier versement.
x) On n'en est pas encore là ... On verra bien, j'ai consulté des forums divers, et la plupart l'ont reçu un peut après 48h mais ils l'ont reçu, c'est le principal.