Suis je infecté
Résolu
bebetichou
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
bebetichou Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebetichou Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je viens vous demandé de l' aide car j' ai un souci qui pour moi viens d' un virus.
Voilà en faite lorsque je lance real player tout fonctionne bien sauf ma bibliotheque, je m' explique:
que je clic sur ma bibliotheque ou que je fasse ajouté des fichiers dans ma bibliotheque, en claire dés qu' une action concerne la bibliotheque mon real BUG??
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/185028850129687547/bug_de_real.jpg
Et là que je clic sur n' importe lequel des bouton mon pc m' affiche un ecran bleu tout est ecris en anglais en bas un decompte monte jusqu' à cent et arrivé a cent le pc redémarre. J' ai bien lancé tout mes log. antivirus mais rien est détecté.
et ca BUG qu' avec real player donc c bizarre.
merci de vos réponses
Je viens vous demandé de l' aide car j' ai un souci qui pour moi viens d' un virus.
Voilà en faite lorsque je lance real player tout fonctionne bien sauf ma bibliotheque, je m' explique:
que je clic sur ma bibliotheque ou que je fasse ajouté des fichiers dans ma bibliotheque, en claire dés qu' une action concerne la bibliotheque mon real BUG??
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/185028850129687547/bug_de_real.jpg
Et là que je clic sur n' importe lequel des bouton mon pc m' affiche un ecran bleu tout est ecris en anglais en bas un decompte monte jusqu' à cent et arrivé a cent le pc redémarre. J' ai bien lancé tout mes log. antivirus mais rien est détecté.
et ca BUG qu' avec real player donc c bizarre.
merci de vos réponses
A voir également:
- Suis je infecté
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Infecté par url blacklist - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
3 réponses
petit pour vous dire que ma config n' est pas a jour je l' ai modifié dans mon profil mais elle ne change pas donc voila j' ai aussi malwarebytes et ce n' est pas antirir mais antivir personnel free 2009 et tout mais log sont a jour d' aujourd' hui.
merci
merci
rebonjour a tous je reviens vers vous car je n' est toujours pas résolu mon probleme.
par contre y a une nouveauté car l' autre l' écran bleu est apparu pendant la lecture d' une vidéos sur youtube en pleine écran.
le son bugger des micro coupure puis d' un coup la video c' est bloqué et les micro coupure on accelerer jusqu' a l' apparition de l' écran bleu et le redemarrage du pc.
pouvez vous m' aider
merci d' avance
par contre y a une nouveauté car l' autre l' écran bleu est apparu pendant la lecture d' une vidéos sur youtube en pleine écran.
le son bugger des micro coupure puis d' un coup la video c' est bloqué et les micro coupure on accelerer jusqu' a l' apparition de l' écran bleu et le redemarrage du pc.
pouvez vous m' aider
merci d' avance