Suis je infecté

Résolu
bebetichou Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bebetichou Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je viens vous demandé de l' aide car j' ai un souci qui pour moi viens d' un virus.

Voilà en faite lorsque je lance real player tout fonctionne bien sauf ma bibliotheque, je m' explique:

que je clic sur ma bibliotheque ou que je fasse ajouté des fichiers dans ma bibliotheque, en claire dés qu' une action concerne la bibliotheque mon real BUG??

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/185028850129687547/bug_de_real.jpg

Et là que je clic sur n' importe lequel des bouton mon pc m' affiche un ecran bleu tout est ecris en anglais en bas un decompte monte jusqu' à cent et arrivé a cent le pc redémarre. J' ai bien lancé tout mes log. antivirus mais rien est détecté.

et ca BUG qu' avec real player donc c bizarre.

merci de vos réponses

3 réponses

bebetichou Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

petit pour vous dire que ma config n' est pas a jour je l' ai modifié dans mon profil mais elle ne change pas donc voila j' ai aussi malwarebytes et ce n' est pas antirir mais antivir personnel free 2009 et tout mais log sont a jour d' aujourd' hui.

merci
0
bebetichou Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

rebonjour a tous je reviens vers vous car je n' est toujours pas résolu mon probleme.

par contre y a une nouveauté car l' autre l' écran bleu est apparu pendant la lecture d' une vidéos sur youtube en pleine écran.

le son bugger des micro coupure puis d' un coup la video c' est bloqué et les micro coupure on accelerer jusqu' a l' apparition de l' écran bleu et le redemarrage du pc.

pouvez vous m' aider

merci d' avance
0

rebonjour aprés avoir tout essayé mais impossible de faire marché real normalement.

donc j' ai carrement réinstaller vista ( réinstallation sans perdre de donné) et c bon tout remarche nickel ca m' a permis de faire un grand ménage dans mon DD et meme real player remarche c cool.
0