Mozilla actualise tout le temps la page

Cells -  
 Cells -
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour vous exposer un problème que j'ai eu à l'utilisation de Mozilla Firefox comme navigateur sur mon nouvel ordinateur portable. J'ai toujours été fidèle à Mozilla Firefox, et ça me fait assez drole de revenir par contrainte sur Internet Explorer, qui passe son temps à me planter. Bref.

Je vous explique mon soucis: On peut utiliser plusieurs onglets sur Mozilla, et, quand je suis par exemple sur le deuxième onglet ouvert et que je reviens sur le premier, la page s'actualise. Si je vais sur le second onglet, hop! il s'actualise lui aussi. Et ça, à chaque fois que je change d'onglet, ou que je change de fenetre, ce qui devient assez pénible lorsque je tente d'aller sur youtube par exemple, ou peu importe quel autre site.

Donc j'aimerais que vous puissiez m'aider pour empecher Mozilla de s'actualiser à chaque changement de page ou de fenetre. J'attends vos conseils, s'il vous plait ^^

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Gl@dior Messages postés 341 Statut Membre 78

Ta peut-être installé un module qui fait ça ? (ça existe ? xD) Désactive tes modules pour voir. Sinon, je sais pas, jamais vu ça.
0
Cells

EDIT: Les pages s'actualisent seulement quand je passe d'un onglet à l'autre, et non pas d'une fenetre à Mozilla. Désolé de l'erreur ^^

Gl@dior > Non, je n'ai installé aucun module =/
0