Publier une video sur internet

nicolas84300 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Aide -
Bonjour,
a tous je me rend fou pour publier une video sur you tube ou dailymotion que g filmé avec mon ifone es ke kelkun pourai m aider svp ? es ki fo la compresser avec un logiciel si oui lekel ? ou otre chose jy compren pas grand chose ............ MERCI D AVANCE .....

6 réponses

Daarkilla Messages postés 34 Statut Membre

Je comprend rien a ton écriture
0
nicolas84300 Messages postés 7 Statut Membre

je narrive pas a mettre une video en ligne sur you tube . que j ai filmé avec mon ifone .
0

tu vois se que je veu dire ?
0

Ouais, bah quand tu connecte ton iphone sa transfere pas les video dans youtube ?
0

dans ton itune *
0

oui je c jarive a la recupperer la lire mai kan je veu la publier sa charge pendan 1h apres sa bloque et sa marche pas . je pense kel et tro lourde ou ke ce le format de la video ke you tube ne prend pa . tu pense ki fo la convertir ?
0

tu voi ske veu dire ?
0

Essait avec tubedownload sinon faut pas que la video fasse plus de 10minutes sur youtube et jsais plus combien de mo
0
nicolas0364

merci bcp je v essayer c sympa merci encor..............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol de rien
0
Aide

Citation de nicolas84300 :

Bonjour,
a tous je me rend fou pour publier une video sur you tube ou dailymotion que g filmé avec mon ifone es ke kelkun pourai m aider svp ? es ki fo la compresser avec un logiciel si oui lekel ? ou otre chose jy compren pas grand chose ............ MERCI D AVANCE .....

En écriture français :
:

Bonjour à tous,
je me rend fou pour publier une vidéo sur Youtube ou Dailymotion que j'ai filmé avec mon Iphone.Est-ce que quelqun'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Est-ce qu'il faut la compresser avec un logiciel ? Si oui, laquel ou autre chose ? Je n'y comprend pas grand chose .. MERCI D'AVANCE....
0